En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier bertrand juge la proposition de servier insuffisante
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail et de la Santé estime que la dernière proposition d'indemnisation du laboratoire Servier dans l'affaire du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NIKOS 13
    NIKOS 13     

    Monsieur Régime Social des Indépendants, le distributeur automatique de légion d'honneur qui vient se la ramener après avoir laissé faire.

  • Blindé
    Blindé     

    C'est gens là de divers laboratoires d'ailleurs pour de l'argent, on condamnées des gens par leurs médicament.
    En manipulant les hommes politiques qui devaient à mon sens être un peu au courant, mais surement faisait peut-être , comme si il en était rien. Pourquoi ?
    Ils sont des criminel. Et c'est pour crime contre leurs semblable qu'ils devraient être jugé. . Car cela ne les a pas boulversé que des gens sont mort à cause d'eux.
    Un petit voleur lui va en prison mais eux qui font pire. ont ne leur demande que des petits dédomagements finacier.
    Ce sont des criminels un point c'est tout §

  • indignité
    indignité     

    responsable ou irresponsable qu'a t'on changer pour la mise sur le marché d'un médicament?

  • Conflis d'intérêts
    Conflis d'intérêts     

    Tout est dit !

  • electeurs.
    electeurs.     

    Mais ,il ne prendra aucunes sanctions contre le laboratoire ou alors il tirerai une balle dans le pied a ceux qui finance sa campagne electorale

  • zygoII
    zygoII     

    ah ce Bertrand, je sais pas comment le remercier de nous avoir inventer le RSI et d'avoir mis quasi 2 millions de personnes dans une galère immonde, galère finacière immense devrais je dire, médias, penchez vous le sujet, vous allez pas être déçu!!

Votre réponse
Postez un commentaire