En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bertrand à Sarkozy : ceux qui ont eu un rôle dans la campagne 2012 "doivent se tenir à l'écart" de l'UMP

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Je ne tire jamais sur les ambulances ...........................;

  • Meloco
    Meloco     

    @jackyguillet -----C'est bien mon avis aussi , de toute façon les électeurs non pas besoin de coach pour expliquer ce qui se passe , ni les résultats obtenus dans tous les domaines , politique et privé hélas .

  • Meloco
    Meloco     

    http wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France://fr.

  • Meloco
    Meloco     

    Bertrand à Sarkozy : ceux qui ont eu un rôle dans la campagne 2012 "doivent se tenir à l'écart" de l'UMP…………..
    A mon avis il a entièrement raison , aux regards du bilan laissé par cette équipe , l’état des finances du Pays , les finances de son parti ,l’appel à don remboursé à la hauteur de 70% par le contribuable , le nombre d’impôts nouveaux , Il faudrait du sang nouveau une nouvelle équipe qui sort de … ‘’on prend les mêmes et on recommence ‘’ car ça n’a pas été brillant aux regards des résultats …….. http://fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_l%27%C3%89tat_fran%C3%A7ais...........................
    http wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France://fr.

  • Raymond
    Raymond     

    Meloco, rien d'étonnant de la part d'un lecteur de médiapart de déverser son fiel sans aucune preuve. Ce journal vous va bien.

  • Raymond
    Raymond     

    De toute évidence, à l'idée que Sarkozy revienne vous en faites dans vos culottes, et cela commence à sentir mauvais pour vous FN ou PS.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais faut croire que l'Allemagne est immunisée contre le banquier américain (juif-franc-maçon) ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le blog d'un type qui est hébergé par médiapart ... Quelle est sa crédibilité ? Après avoir lu ses délires en diagonale et sa conclusion sur le complot des banquiers américains (il a eu la présence d'esprit de ne pas ajouter "juifs" mais on a bien senti que ça le démangeait) je peux dire que la limite de son expertise se limite à sa bonne foi d'avoir voulu chercher des chiffres puis de leur avoir fait dire ce qu'il avait envie qu'ils disent. Critiquer Sarkozy pour dire que l'Allemagne fait mieux, alors que Sarkozy n'arrêtait pas de dire, en substance, qu'il n'était pas encore trop tard pour suivre leur exemple, relève au mieux de la bêtise, au pire de la malhonnêteté.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Malheureusement il faudrait des médias pour relayer l'info. Ils n'ont déjà pas été capable de parler de la validité de son dossier de candidature, et le peu qui l'ont fait l'ont très vite oublié.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant parce que si le traité constitutionnel a véritablement été passé en force alors Lepen a fait campagne sur des trucs qui ont été solutionné depuis près de 10 ans. Et c'est là qu'on voit toute la capacité de réflexion de ces personnes qui répètent depuis si longtemps les mêmes choses sans avoir seulement pensé à vérifier si c'était vrai.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire