En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la famille Dominique Bertinotti sur BFMTV le 3 juin 2013.
 

La ministre de la famille était l'invitée de BFMTV, ce lundi, pour revenir sur les annonces de Jean-Marc Ayrault sur la politique familiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Il faudrait mettre cet épouvantail à la retraite !!!

  • br71
    br71     

    Ils veulent nous faire croire que peu de gens seront touchés. Mais, en fait, plus de 20% de familles seront impactées. Et, cela fait du monde. Qui dit ressources en moins et, impôts en plus, dit consommation en moins. Et, plus de 20% de familles qui consomment moins, ça va faire un gros trou. Pour la croissance notre Hollande bricoleur, pourra ressortir sa boite à outils. ET, IL NOUS PREDISAIT UNE OFFENSIVE !!!! LA, CA SERA UNE BAISSE DE LA CONSOMMATION DES FAMILLES.

  • veilleur69
    veilleur69     

    Ce principe est inegalitaire, en effet un enfant de riche appauvrit ses parents tandis qu'un enfant de pauvre enrichit ses parents!
    Pauvres enfants utilises pour renflouer les caisses de l'etat qui lui continue a mener grand train et engage des milliards dans des creches couches culottes et embauches profs et policiers a pleins regime (socialiste)

  • RR 77
    RR 77     

    la retraite à 52 ans, c'est pour travail hyper pénible , pour les autres, normalement pénibles, c'est 60 . Idalgo à fait, pendant 10 ans seulement un terrible travail qui lui a permis dégager à 52 ans! il n'y a pas tricherie, nous sommes dans une république irréprochable . faut direque se faire le père de sa fille, c'est pénible

  • Babe
    Babe     

    On dit que l on réduit les dépenses en taxant toujours les mêmes, d un autre côté on va augmenter les aides aux femmes seules. Vive la bigamie pour certains. Ce e sera pas eux qui payeront des impôts. De pire en pire.

  • RR 77
    RR 77     

    il faut peut être la remercier, cette incapable . en attendant, les Français sont encore spoliés par ces crétins du gouvernement qui cassent une chose qui marche

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui le changement !!! ohhhhhhh pads de souci on avait compris !!!mais les dépnses publiques on ne touche pas ..les collectivités continuent leur gabegies et tout va bien les élus se sucrent pas de souci on y va quand même ./que de rigolos, des charlots qui appauvrissent de p)lus en plus les Français les vrais !!!!!!les assistés chroniques les immi
    grés on donne encore et encore, ...........les retraités oh là là on taxe on diminue et même on paie pour les privilégiés de fonctionnaires dans leurs retraites dorées à partir de 52 ANS pour certains c'est une blague ce gouvernement de pourris !!!!!!!marre de ces personnages démagos bêtes et à vomir !!!!!!!!!DEHORSSSSSSSSSSSSSSSS oui on va devenir des pauvres avec ces rigolos même et surtout les classes moyennes petites ou hautes !!!!! on croit rêver bande de nullités !!!!! ce gouvernement est une honte à notre Pays et autoritaire, malfaisant, malsain ......

  • KOLER
    KOLER     

    des charlots et ils nous prennent pour des demeurés !!! la prime concerne tout le monde : les normaux, les assistés, ceux dont les gamins sont pris en charge par la société dans des centres adaptés car ils sont trop idiots pour d'en occuper, les beubeus, les abrutis, les trouduks et j'en passe

  • optimiste
    optimiste     

    le credo socialiste : donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure fonctionne à plein pot en ce moment ! Le changement c'est maintenant ! ça c'est clair pour tout le monde !

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    on avance plus la ! pensez y ! touché aux allocation familiale ! et demain ? il sera fait comment ! ................plus d'immigrations pour faire un pied de nez au Front National !
    et qui paye ? surtout ça change quoi et pour qui ! c'est évident que les immigrés ne sont pas responsable les pauvres ! mais doit on devenir comme eux ? je pause la question !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire