En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le travail des bénévoles a commencé dans les entrepôts des Restos du Coeur, mais l'aide de l'Etat se fait attendre...
 

Très sollicités cette année, les Restos du Cœur attendent impatiemment l’aide de l’Etat. Leur président, Olivier Berthe fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Arobase17
    Arobase17     

    Merci aux bénévoles !

    HONTE à M. Nicolas SARKOZY qui prend l'argent des pauvres pour le distribuer aux riches !
    HONTE aussi aux politiques qui le soutiennent !
    HONTE à l'UMP !

  • TEOPAUL2b
    TEOPAUL2b     

    a obtenir lorsqu'il s'agit d'apporter une aide aux plus pauvres . Notre Président est nettement plus rapide et virtuose pour trouver les sommes faramineuses pour les banques par exemple . Tout ceci est petit et misérable, hélas!

  • action4
    action4     

    Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?? Que les gens meurent de froid et de faim ?
    Au lieu de nous "bassiner avec des clips débiles" : "changer le monde" !... Notre réponse est : pour les Français c'est ça changer le monde. Ils feraient mieux d'AGIR VITE et de re-distribuer la nourriture et le toit à ceux qui en ont le + besoin !...Au moins ce serait plus utile que leurs niaiseries !..

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Quand tu vois la chansons .. de l'uFNp y'a pas à dire laissez le monde comme il est n'y touchez surtout pas car les pauvres vont affluer
    ...

  • cynicman
    cynicman     

    Et merde, on ne peut pas priviligier les banques, les riches copains avec le paquet fiscal et en même temps aider ceux qui sont dans le besoin. Arrêtez de raler. Salauds de pauvres.

  • letatcestlamauvaisefoi
    letatcestlamauvaisefoi     

    Et l'argent du clip UMP? Pourquoi ils continuent de nier le problème? Chaque année,il y a plus de pauvres.Si l'Etat tourne toujours le dos,ça ne va pas s'arranger.

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Au niveau national,au moins,il serait peut-être temps de se pencher sur les problèmes urgents qui perdurent,et arrêter les SURmédiatisations et autres pipeaux::
    Identité nationale (il n'y a vraiment pas de quoi être fier quand on voit ça),sondages élyséens à satiété payés avec nos împôts ,Johnny ci,Johnny ça,la main de Thierry ,...
    Chômage,sans logis,mal nourris,ce n'est pas parce que l'on n'a pas la solution immédiate pour faire de l'esbroufe qu'il ne faut pas s'en occuper quotidiennement.
    N'est-ce-pas messieurs les politiques et tous vos sympathisants.F

  • vivelafrancemulticulturelle
    vivelafrancemulticulturelle     

    Bravo pour tout ce que vous faîtes!!! Mais vivement le jour où vous n'existerez plus!!! Grand merci et bon courage aux bénévoles. Quant à la non-réponse du gouvernement,... il y'a longtemps que ce dernier est largué.

Votre réponse
Postez un commentaire