En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Tapie : "je ne vais pas prendre Depardieu comme modèle"

Bernard Tapie :
© DR

L'homme d'affaires qui compte s'installer dans le sud de la France, a précisé ses ambitions pour les titres de presse qu'il s'apprête à reprendre et donné son point de vue sur l'actualité, notamment politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
17 opinions
  • bijouxbandit,

    Le retour de Mr Tapie ne me gêne pas mais il faut que cela serve à quelque chose, avec tout ce qu'il à fait , ll y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique... au boulot Mr Tapie plus de copinage votre franchise peut nous aider servez-vous en à bon escient.Si c'est pour dénoncer -------------- le nombre pharaonique de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires aberrant et plus que confortable + leurs frais et indemnités scandaleux, qui sont pour la plupart déjà très aisés et qui nous saigne à blanc le pays
    Si c'est pour dénoncer -------------- le gâchis des dépenses publiques
    L’usage fait des fonds publics. Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards
    Quand à Mr Depardieu, Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Le cinéma lui donne à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider l'abattoir et les bouchers du coin en achetant leurs produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi une phrase banale sort du contexte en titre ??????????

  • Robert Lafondue,

    Ce sera bien un des seuls amis à Sarkozy qui paiera ces impots en France. Remarque Halliday, Aznavour, Delon... n'ont pas attendu Hollande pour se faire la belle!

  • Ben Voyons,

    à Copé.. si :))

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •