En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Embattled tycoon Bernard Tapie poses before a broadcasted debate on French news channel iTele on July 10, 2013 in Paris, as French investigators have ordered today some of his assets seized as part of a corruption probe linked with IMF chief. Tapie has been charged with organised fraud in the probe, which relates to a 400 million euro ($525 million) state payout Tapie received in 2008 when Christine Lagarde was France's finance minister.
 

Après avoir annoncé son retour en politique, l'homme d'affaires va plus loin: il se dit prêt à se présenter à la présidentielle de 2017 si son programme n'est repris par aucun des deux favoris à la présidentielle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • milor
    milor     

    tapie n a p as honte la justice est toujours été occupé par ce personnage il suffit de faire un gouvernement des personnes politiques ayant des gamelles cela aurait de la gueule tapie guérini balkany guéant ect ect voila le niveau politique que le citoyen voudrait mettre dehors je crois que le jour n est pas pret d arrver

  • douxréveur
    douxréveur     

    le séverrement burné revient au combat...
    çà sent le roussi pour le magouilleur" caton"

    faillait pas piquer le nonoss à nanard!!!
    pour mouiller sarko et lagarde....

  • calabre
    calabre     

    Quelle déchéance cette FRANCE.Et on ose critiquer POUTINE.......!

  • meeps
    meeps     

    Sur la photo ci-dessus ,il est parfaitement maquillé .

  • Cki?
    Cki?     

    C normal il est devenu "sdf"
    Il cherche un logement gratuit.

  • Crusader30
    Crusader30     

    A remettre à la une , car on en parle plus beaucoup, alors que pleins d'associations pour sa libération se battent en France....

    ----------------------------------------------------------

    MONSIEUR LE PRÉSIDENT C EST L HOMME QUI PARLE A L HOMME MAIS NON AU PRÉSIDENT, VOUS AVEZ UN COEUR ...GRACIEZ ET BLANCHISSEZ CETTE PAUVRE FEMME S IL VOUS PLAIT CETTE FEMME A VÉCU UN CALVAIRE, L INSOUTENABLE, BATTUE VIOLÉE, CES ENFANTS ONT SOUFFERT, OUI ON NE DOIT PAS SE FAIRE JUSTICE SOI MÊME , LA C EST TROP GRAVE, JE PENSE A TOUTES CES FEMMES QUI SUBISSENT LE MEME SORT ET QUI SE TAISENT.......FRANCOIS HOLLANDE JE SAIS QUE VOUS AVEZ UN GRAND COEUR RENDEZ SA LIBERTÉ A CETTE PAUVRE FEMME AVANT NOEL C EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS POURREZ LUI FAIRE ET POUR SES ENFANTS....CETTE FEMME N A RIEN A FAIRE EN PRISON ELLE EST VICTIME. .....MERCI MONSIEUR HOLLANDE , BEAUCOUP DE FRANÇAIS NE VOUS REPROCHERONT JAMAIS CELA.... MES RESPECT MONSIEUR HOLLANDE

    ----------- merci à vous tous....pour votre compréhension....et cette gravité à quelques heures de Noël......

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Je parle de Madame Sauvage, désolé j'ai oublié de le mentionner.....

  • PIV1306
    PIV1306     

    Et oui nous sommes en France en 2015 , et l'essentiel de notre panel politique du sommet est représenté par des escros et des traîtres de droite comme de gauche, bien sûr la grande majorité des petits élus de tout bord sont d'honnêtes gens qui aime la France et qui dans leur fort intérieur pense comme LePen, mais bon imaginez un député socialiste ou LR applaudir une prise de parole de Marion LePen , il serait immédiatement exclu de sont parti , alors voir Mr Tapis revenir en politique avec pour 2017 Sarko,Hollande , Mme LePen va faire le plein de suffrages.

  • sortilege
    sortilege     

    et tu peux compter sur les voix de tes collègues repris de justice !!!!!

  • huppé ère
    huppé ère     

    Pour Bernard, les médias déroulent le tapis rouge !
    Pas de parti, pas d’adhérents ! Mais des casseroles, çà oui ! Quelle crédibilité !
    Suivant ces propos : «Si aucun ne veut modifier les structures qui permettent d'arranger les jeunes qui sont au chômage (...) j'y vais moi».
    Qu’il se rassure, François Asselineau de l’Union Populaire Républicaine 10025 adhérents le 22/12/2015 ira et sera candidat à la présidentielle de 2017. Il a constaté que les traités européens sont la cause du chaos actuel. L’article 63 du TFUE est à l’origine des délocalisations et de la désindustrialisation qui génèrent le chômage. Toute renégociation étant impossible en vertu de la règle d’unanimité des 28 états membres requise par l’article 48, la seule solution pour les français jeunes et moins jeunes est de sortir des traités de l’UE par l’article 50 du TUE.

  • truc
    truc     

    S'il est élu le conseil des ministres se tiendra aux baumettes ?

    Denver
    Denver      (réponse à truc)

    Excellent

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire