En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard tapie juge la réunion à l'élysée légitime
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Bernard Tapie juge tout à fait légitime d'avoir été présent à l'été 2007 à une réunion à l'Elysée avec "toute la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    La vraie escroquerie en bande organisée est celle organisée par les socialistes à la tête du CL, et les 20 milliards que cela à coûté au contribuable.

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Nanard est une source d'idée pour nos présidents de la république, sans lui c'est la crise avec lui aussi, mais pas pour lui.
    Que serait la France sans ce grand politicien cet homme qui parle à l'oreille des grands de ce monde ??? Vive Nanard

  • cloridric
    cloridric     

    la semaine prochaine on en parleras plus allez à la plage bon week-end

  • molo
    molo     

    Il n'y avait plus de petits actionnaires puisque le CL était nationalisé. Pour ce qui concerne les crapules bien sûr qu'elles doivent rembourser, d'autant que tapie était ministre de la ville de miterrand. Tout fonctionnaire ou politique qui magouille ou vole contre l'état ou une collectivité, viré, prison et inéligibilité à vie.

  • lacornu
    lacornu     

    Tout corps rompu plongé dans le panier à crabes finit par se faire pincer.

  • coutosuis
    coutosuis     

    ... eux oui doivent être dédommagés de la mauvaise gestion du crédit lyonnais, pas les crapules qui s'en sont enrihis...

  • comix
    comix     

    ... le monde à l'envers !

  • nomel
    nomel     

    Et aux bandits socialistes l'équipe miterrand qui ont participé à la faillite du crédit lyonnais à passer au tribunal et rembourser les 130 milliards qu'ils ont volés aux contribuables. Avec cela on peut boucher pas mal de trous!

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    mieux servi que par soi même n'est ce pas ?

  • Calmeplat
    Calmeplat     

    Eh ben koi, les grands pourfendeurs de Cahuzac, les "debout dans l'hémicycle pour demander une commission d'enquéquette". On ne vous a pas encore donné le texte des commentaires à faire sur ce sujet ? Votre prompteur est en panne ? On s'ennuie sans vous !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire