En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard tapie dédouane de nouveau nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Bernard Tapie juge impensable que Nicolas Sarkozy n'ait pas donné son feu vert à l'arbitrage de 2008 destiné à solder le litige...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Au lieu de raconter n'importe quoi, renseignez-vous sur le site de Laurent Tapie, expliquant toute l'affaire avec des preuves juridiques à l'appui. Arrêtez de faire l'autruche quand on parle de Tapie.

  • descente
    descente     

    complot ? y a bon là ? bon ben y a le droit alors, mais seulement là hein.

  • leo22
    leo22     

    TAPIE RUSSE "

  • marie ch
    marie ch     

    Expliquez vous svp, je croyais que Tapie et Carignon étaient des ministres SOCIALISTES ? Les livres d'histoire sont ils a réimprimer ?

  • linojoug
    linojoug     

    d'après médiapart, suite à l'arbitrage, tapie aurait dû payer 120 millions d'euros. or, par un calcul savant, woerth n'a fait payer que 12 millions d'suros ! cherchez l'erreur... quelle racaille! quand est-ce qu'on va les mettre au trou ? ça devient insupportable !!! et cet ancien ministre chiraquien, bédié, condamné pour corruption et inégibilité, qui ose se représenter avec le soutien de l'ump...comme carignon d'ailleurs. ça pue tout ça et ça excède les français

  • croque mais
    croque mais     

    pour une vente "bidonnée"...si au moins ,il avait remboursé son prêt au CL.... même pas ,alors ...elle est pas belle la vie!!

  • lefilozofe
    lefilozofe     

    Avoir 70 ans et être à ce point obnubilé par l'argent, le pouvoir, les procédures judiciaires, la mise en scène, le mépris de ses interlocuteurs. Franchement est-ce le bilan d'une vie réussie??? Symptomatique du tout fric. Derrière l'appât du gain quelles frustrations profondes et lointaines à colmater sans fin... tel le supplice du remplissage du tonneau des Danaïdes...

  • LBH
    LBH     

    que l'on n'ai bien défendu par les personnes avec qui l'on partage les mêmes objectifs et la même vision du chemin pour y parvenir...alors Sarko,Tapie même combat.Il a raison Bernard et quand Bernard a raison et même tort ça coute un max au français...comme sarko.Les "grands" bonimenteurs trouvent toujours des terrains d'entente.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    INTERESSANTS les propos de B TAPIE : "en FRANCE il y a ceux qui ont le droit et ceux qui n'ont pas le droit" ! Et j'ajouterais, comme il est réconfortant d'être enfin compris par un "ancien" ministre, mais ministre tout de même ! C'est bien là, dans un pays sensé donner des leçons au monde entier se prévalant des droits de l'homme, la dictature, ce mal français, qui ne veut pas dire son nom et dont souffre depuis trop longtemps, la grande majorité, "ceux qui n'ont jamais le droit", il est tellement rare d'avoir un ministre de son côté !

  • bla
    bla     

    ce n'est plus de l'info, qu'ils nous donnent ! c'est de la propagande !! ils s'étonnent de ne plus être crédible, mais aujourd'hui ils sont haïs ............

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire