En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard tapie annonce qu'il va réintégrer le prg
 

PARIS - L'ex-homme d'affaires et ancien ministre Bernard Tapie annonce sa décision de réintégrer le Parti radical de gauche (PRG) comme militant de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • ParisienDu75
    ParisienDu75     

    On pouvait déjà acheter le nom que l'on donne à certains cyclones et cela a donné des idées à des gars en mal de gros crédit sur leur compte en banque... Comme quoi, vendre du vent devient un sport de haut vol. A comprendre dans le sens que l'on veut ! :)

  • legauloi
    legauloi     

    Il avait pas dit à une époque...que la politique , c'était fini pour lui ? Sarko devrait se méfier , parce que lui , pour rouler les gens dans la farine , il est champion...Quoique... Nanar contre Aubry ou D S K , ça mettrait du piment chez les socialistes , y sont pas marrant en ce moment...on sait pas où ils sont , en R T T peut-être ?

  • gianni0202
    gianni0202     

    je n aime pas trop m.tapie mais je crois qu il va mettre du piment dans la politique et les debats.....a part m.melenchon, on s en merde un peu, beaucoup.....

  • LIMPERTINENTDELYON
    LIMPERTINENTDELYON     

    Quelle horreur!

  • phiphi60
    phiphi60     

    souvient toi de Miterrand qui à sortie le FN pour gagner les élections à ton avis que fais Sarko celui qui allait tout nettoyer et remettre la france au boulot!! vas y nanar reprend de l'oseille fait comme nos élus les francais sont trop *!!!

  • mehdiouuuuuu
    mehdiouuuuuu     

    arrete nanard..t es envoyer comme taupe de sarkozy les francais ton demasquer....continue plutot dans le theatre

  • pape83
    pape83     

    çà marche à tout les coups....il n'est certainement pas plus mauvais que certains que nous subissons depuis des décennies ou qui agissent dans l'ombre. Habituellement les loups ne se"bouffent pas entre eux" mais lui a été nien mordu...Son expérience de la "taule" lui a fait mal et il n'est pas sur qu'il aie ancore un restant de compension pour le peuple.
    De toute façon il n'a pas besoin de çà pour vivre et il doit avoit envie de rigoler un bon coup en annonçant son retour "ZORRO est de retour". Vu sous cet angle on peut estimer qu'on ne va pas s'ennuyer puiqu'il envisage l'arrivée d'un nouveau club de foot dans la capitale, histoire de contrarier le PSG !!!

  • dadatch
    dadatch     

    C'est lamentable de parler d'une amitié malsaine parce qu'il s'agit d'une amitié avec le Nicolas Sarkosy. Vraiment cela laisse pantois d'être aussi rigide. Quel manque d'ouverture d'esprit. Et cela se dit à gauche !
    Quant aux commentaires qui laissent entendre que tous les politiques sont malhonnêtes, je les désapprouve aussi complètement. Il y en a beaucoup qui sont des bosseurs dévoués à leur cause et parfaitement honnêtes.

  • zoedus
    zoedus     

    Que d'avantages d'être au pouvoir.... c'est pour cela qu'ils veulent tous être élus... mais nous ne nous sentons pas du tout représentés par tous ces magouilleurs qui prêchent pour leur paroisse... ou du moins pour leur porte-monnaie...

  • gennaker
    gennaker     

    Avec des amis comme Tapie, la gauche n'a pas besoin d'ennemie.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire