En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte défend bec et ongles l'idée d'aller jouer en province les matchs sensibles
 

Après ses propos sur RMC, le Parti Socialiste a demandé la démission de Bernard Laporte, secrétaire d’Etat aux Sports.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • titou6307
    titou6307     

    le problème en France est le manque de civisme.
    Que ce soit au niveau du sport, mais surtout dans la vie de tous les jours( travail, aide aux personnes, l'amour du drapeau, et la fierté d'être français, sans être pour autant raciste

  • hague
    hague     

    je me demande ce qu'un comique de ce genre fait au gouvernement ;dIRE DES CONNERIES CE N4EST PAS UN METIER !

  • PITOU5
    PITOU5     

    RENVERSONS LA SITUATION....LE MATCH SE JOUE EN TUNISIE ET LES SUPPORTERS DE L EQUIPE DE FRANCE SIFFLENT L HUME TUNISIEN !!!!!!!

  • noursy1
    noursy1     

    Nos politiques sont vraiment de fins psychologues . Messieurs Sarkosy , Fillon , Laporte et Mme Bachelot soyez donc présent dans le stade quand les décisions d'arrêter les matchs seront prises .
    Et vous verrez ces speudos sportifs qui manquent de respect sur bien des points , attaquer les gens dans le stade , retourner les voitures en sortant de celui-ci , incendier les poubelles ; casser les vitrines alentours . Vous avez déjà réussi à mettre le feu aux banlieues . Continuez et le feu s'étendra à toute la France . Contentez-vous donc avec l'aide des caméras de surveillance à faire expulser et interdire des stades tous ces fouteurs de merde qui sont loin de l'esprit du sport et du respect des autres .

  • airbus
    airbus     

    je ne le trouve pas a la hauteur. Il n est pas capable de tenir une ligne de conduite.En plus il est insultant pour toute une population qui paie dejà une place de stade qui coute assez cher .

  • Lamentable5896325698745411236897845
    Lamentable5896325698745411236897845     

    Un hymne n’est pas du rap de banlieue.
    C’est la représentation sonore de la Patrie comme le drapeau tricolore est la représentation visuelle de la Patrie.
    Que ceux qui ne savent pas cela l’apprennent. Et si, pour le leur apprendre, il faut interrompre le match, interrompons le match.
    Il n’est pas possible de laisser des gens qui profitent de notre pays et de ses avantages mais ne le respectent pas se comporter ainsi. Que ceux qui ne sont pas bien en France aillent voir ailleurs si c’est mieux et notamment dans les pays dont ils se réclament pour insulter le nôtre !
    Le racisme anti-français est le plus développé en France. Les citoyens français en ont marre, chaque jours, dans chaque ville, dans chaque quartier, de recevoir des crachats à leurs pieds, de se faire bousculer, de subir des regards haineux (et d’être menacés s’ils protestent) par des petits sauvages qui ne savent rien des règles de la vie en société.
    Monsieur Sarkozy qui a l’expression « ça va changer » à la bouche à tout bout de champ ferait bien de faire en sorte que cet aspect de la société change en effet.
    La suppression du service militaire a fait un mal considérable à notre société. On y apprenait le respect, l’autorité (à la subir et à l’exercer), l’esprit d’équipe, la camaraderie et le respect de la Patrie et de ses symboles. Au lieu de le supprimer, on aurait dû l’étendre aux filles.
    Aujourd’hui on a des sauvageons qui ne respectent rien ni personne même pas eux-mêmes. Comment ne pas détruire une nation avec « ça » ?

  • christianjean
    christianjean     

    he oui il faudrait que nous francais on respecte ces droles d individus alors qu eux ne nous portent pas d estime en sifflant notre hymne national l hymne du pays qui a su recevoir leurs parents oncles tantes a des moments ou leurs pays ne leur permettait que la misere et monsieur laporte veux simplement dire pourquoi recevoir ces supporters la dans le fleuront des stades d un pays qu ils meprisent

  • GEGEMIMI3
    GEGEMIMI3     

    BRAVO Mr LAPORTE POUR MOIS IL N'Y AURAIS PLUS DE MATCHS CONTRE CES PAYS EN FRANCE MAIS CHEZ EUX.LE SELECTIONEUR DE L'EQUIPE NE JOUE QUE CONTRE DES EQUIPES PLUS FAIBLE POUR REDORER SON BLASON, ENCORE BRAVO

  • foussi
    foussi     

    je crois que tu as rien compris lit l'article de monsieur michel platini dans le monde je suis d'accord sur un point avec toi on est pas sorti de l'auberge

  • Bawttu
    Bawttu     

    Tous les hymnes , l'hymne représente la nation , et nation racine de nationalisme et 1939 c'est pas bon .
    Puis il est trop hard cet hymne . il n'a rien a voir dans une événement sportif et amical en +

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire