En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard kouchner dit avoir songé à démissionner en raison de la politique à l?égard des roms
 

PARIS (Reuters) - Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré lundi avoir songé à démissionner en raison de la politique du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • VUVUSELAS
    VUVUSELAS     

    Un docteur en politique ,est un nul dans son métier tout juste bon à porter un sac de RIZ rempli de flocons de polysthirène autrement il serait trop lourd et tous ces patrons qui vont à l etranger monter des usines pour exploiter les pauvres africains, asiatiques ,faire du fric à tout prix ,eux aussi sont des deserteurs à notre patrie ,se sont à eux qu il faut oter la nationnalité francaise et confisquer leur biens mais DE tout cela l UMP FERME LES YEUX BIEN ENTENDU ET TEND LA MAIN C EST CERTAIN!!!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    ON VA BIENTÖT SE CACHER POUR DIRE QUE NOUS SOMMES fRANCAIS DEPUIS NOS GRAND-PARENTS...
    VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE? Depuis 1881...quelle audace !!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    no comment !

  • pape83bis
    pape83bis     

    y aura t-il une assemblée pour les femmes et une autre pour les hommes ?

  • pape83bis
    pape83bis     

    la minorité du KOSOVO a obtenu gain de cause...........! Donc qu'il, reste à l'écart et attende 2012, car il fera un plébiscite pour Dominique
    Pauvre de nous !!!si c'est lui, nous allons déguster.

  • pape83bis
    pape83bis     

    DONC ON PEUT PENSER QU'IL ENTRETIEN LE SYSTEME.
    OU qu'il a renoncer devant un problème insoluble. La ROUMANIE N'aurait jamais dû intégrer l'UE, mieux vallait-il choisir la TURQUIE qui est un pays fort, bien situé économiquement et peut être un antagoniste de l'islamisme du MAHGREB.En tout cas la soupe est bonne et puis çà n'est qu'une question de temps. Le cas échéant son dévouement par la France sera finalement reconnu par le PS.

  • kouchnerdesq
    kouchnerdesq     

    Non Mr Kouchner ne démissionnera pas, il n'a pas encore terminé sa mission de ramasser le maximum de blé (pardon de riz). Il restera au gouvernement pour l'argent et rien d''autre.

  • ALLLLLIA
    ALLLLLIA     

    Mr Kouchner le moraliste, le docteur-politique.
    Il n'a rien fait de bon, si faire tout pour être vu à la télé et avoir un poste au gouvernement. Le fric c'est ça qu'il aime.
    Mr Kouchner continuez à faire de la politique c'est mieux qu'exercer votre métier de médecin qui exige l'honnêteté.

  • Lyocal
    Lyocal     

    j'ai le souvenir du Kouchner d'avant, celui qui se rendait à Sarayevo pour protéger les minorités d'alors, cette guerre de Yougoslavie a laissé des traces indélébiles, et par contre s'est effacé de la mémoire de Kouchner , c'est ainsi !

  • gallo-romain
    gallo-romain     

    ca descendance c'est martine AUBRY, un nul ne peu faire que des nuls.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire