En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard kouchner assure nicolas sarkozy de sa "loyauté"
 

PARIS (Reuters) - Bernard Kouchner a répondu mercredi aux informations évoquant son désir de quitter le gouvernement en réaffirmant sa loyauté et sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 314116
    314116     

    Quel faux cul! Il convient bien dans la diplomatie ,toujours pret à faire des courbettes pour rester sous les projecteurs.De toute façon,il peut préparer sa valise et retourner voir "ses amis" au PS.

  • khalisse
    khalisse     

    Il a perdu tout crédit, au risque de me répéter , vraiment pitoyable de tomber aussi bas.

  • jonathanabuse
    jonathanabuse     

    c'est bernard kouchetoila ou quoi!!

  • PS évolué
    PS évolué     

    dommage, c'est un des meilleurs que le ps ait eu, on va voir si DSK fait pareil ou s'il supporte mieux la préssion.

  • JMB83
    JMB83     

    Comme tu sais qu'au prochain gouvernement tu vas être viré, tu démissionnes juste avant . Quel panache ! Parce que tu aurais pu tout aussi bien démissionner l'année dernière, les conditions de travail étaient les mêmes . .

  • 54E2
    54E2     

    Suffit pas de lécher...faut-il encore bien le faire. Minable et lamentable que tout cela. Il est vrai que Mme Kouchner bénéficie aussi(et encore) d'un poste de complaisance grassement rémunéré...ceci explique-t-il cela?

  • nanard21
    nanard21     

    Vraiment KOUCHNER,je te savais faux cul,mais là,c'est vraiment le top.
    Ne penses tu pas qu'à 71 balais,tu pourrais prendre ta retraite,mais tu es tellement orgeuilleux..??? Si tu cumul tes retraites,tu va toucher un max..
    Honteux d'entendre de tels propos..
    Nanard 21

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Celui qui a trahison comme ligne de vie c'est sa loyauté qui est dangeureuse.

  • rabelais
    rabelais     

    Je suis très surpris des termes employés par B. KOUCHNER dans sa peseudo lettre de démision. Un homme qui a su s'affranchir de ses amis de gauche pour entrer dans un gouvernement de droite, a qui l'on confie les affaires étrangères, qui a rang de ministre,qui n'hésite pas à "tacler" journalistes et autres critiques, il se laisserait ainsi "humilier" par les hommes du Président. J'en déduis donc qu'il n'a pas l'autorité naturelle qu'on lui connaît et je me demande à la fois s'il était de ce fait le mieux placer pour nous représenter à l'étranger (comment tenir tête à un chef d'état quand sa propre autorité est bafouée en France) et pourquoi il n'a pas démissionné, où alors se moquerait il un peu de nous pour sortir élégamment du gouvernement et ménager son avenir. Rappelons quand même qu'il a lui même en d'autre temps contesté l'autorité de sa secrétaire d'état Rama Yade. Alors... il y a là matière à réflexion sur sa personne et sur le poids des conseillers, qui eux ne peuvent être interpellés au parlement. Un gouvernement de vitrine et un shadow gouvernement pour la conduite desx affaires...En tout cas Cela prove que l'entrée de KOUCHNER au gouvernement était bien du marketing politique de la part de Sarkosy

  • combat
    combat     

    pas que la veste ...le costard complet.....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire