En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Invité sur le plateau de BFM Story, Bernard Debré, député UMP de Paris réclame davantage de tenue de la part du président
 

Invité sur le plateau de BFM Story, le député UMP, Bernard Debré réclame que le "feuilleton conjugal" de François Hollande cesse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    j'ai regardé dans les archives de ce monsieur Debré, je n'y est pas vu de commentaire concernant son amis sarko , quand celui ci, avait débarqué Cécilia, et 100 jours après, a mis Carla à sa place. .

  • rowl
    rowl     

    C'est un peu "Venez chez moi toutes (maîtresses), j'habite chez ma copine ('Elysée), ...

  • Goudigan Sylvain
    Goudigan Sylvain     

    c est le crijf qui organise des partouzes umps , ont y retrouve meme se du centre

  • Goudigan Sylvain
    Goudigan Sylvain     

    si il n y avait que ca qui ridiculise la france

  • Meloco
    Meloco     

    Mais non c'est privé personne n'est au courant ...... Enfin quelqu’un qui s'exprime avec cohérence pour l'exemple de la famille . Mais par contre ''silence '' du coté Ministre , association , '' la violence faite au femme '' ça existe encore ? .. Et l'exemple pour les jeunes donné par ceux qui dirigent le pays . Il est certain tous l'ont dit '' c'est privé '' dans le monde entier, personne n'est au courant , nul n'en parle du Président PS de notre France .

  • concombre masque
    concombre masque     

    jaloux !!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    @concombremasqué..C'est vrai que votre " pseudo" pourrait résumer à lui seul, la signification de notre " niqueur invétéré " !

  • concombre masque
    concombre masque     

    pour être polygame il faut être marié . Que ceux qui n'ont pas eu deux aventures en même temps lui jettent la pierre !!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Voici venir le retour en force de la polygamie en France grâce à ce donneur de leçons de morale qui est parait-il notre président "exemplaire" !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il nous joue le film "UBU à l'Elysée" avec une bande d'admiratuers lobotomisés qui se pâment devant lui....!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire