En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Debré, député UMP de Paris et soutien de François Fillon
 

Bernard Debré, député UMP de Paris et soutien de François Fillon, invité ce mardi sur RMC et BFMTV a appelé Jean-François Copé, désormais officiellement élu à la tête de l’UMP, à choisir Valérie Pécresse comme numéro 2, tout en reconnaissant une fracture au sein du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • willie74
    willie74     

    Quel oiseau de mauvaise augure !! il ferait mieux d'essayer de rassembler la famille au lieu de diviser. Il a été odieux dans ses propos sur BFMTV dimanche soir. Pas digne d'être un UMP, qu'il se taise.
    Coco

  • gegeliane
    gegeliane     

    Je ne me suis jamais autant amusé lors d' une soirée électorale! sur BFMTV on nous annonce que Fillon va prendre la parole, le silence se fait et c' est qui qui cause? Copé qui nous dit qu' il a gagné avec 1080 voix en + de Fillon!ensuite ce dernier arrive et dit qu' il a lui aussi gagné avec 280 voix de mieux que Copé! LAMENTABLE! 150000 électeurs, 24 heures pour dépouiller, heureusement que toutes les élections ne sont pas confiées à l'UMP!C' est devenu un vieux parti,il faut faire péter tout ça! Alors Copé va tout arranger, Zorro va monter sur son cheval! Il va nous annoncer qu'avec lui tout va changer! A Meaux il fait pareil, plus de drogue, plus d' incivilités, plus de chomage, il a même promis,il y a trois ans, en tant que président de la communauté d' agglomération, de faire une zone industrielle qui créerait 4000 emplois! A ce jour pas une seule entreprise! L' installation d' une grande surface...nada! Aujourd'hui c' est une friche qui de temps en temps se transforme en camping pour les gens du voyage! paroles, paroles! Avec l' UMP, ce sera la même chose, des promesses et au bout...rien. Au fait comment Zorro va faire pour tout faire? Président de l'UMP, maire de Meaux, député, avocat et je suis certain d' en oublier!...ça si c' et pas du cumul de mandats !...Allez, on va encore se marrer...

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    je ne pense pas etre naif... bien au contraire. pourquoi se mettre dans une position rejetée par les médias ??? COPE a des idées qui se rapprochent du FN... sans avoir le courage de marine. là où on est d'accord, c'est que ce sont des politicards qui ne pensent qu'au pouvoir... c'est pourquoi je ne crois pas en COPE mais en marine... mais je l'ai déjà exprimé il me semble.

  • ricks
    ricks     

    C'est avec un plaisir non dissimulé que j'assiste depuis dimanche à cette vendetta (et c'est loin d'être fini). Merci à l'UMP!

  • RICI
    RICI     

    Si tu penses que Copé croit et défend ses idéés c 'est que tu es trop naif pour ne pas dire autre chose. Tout ce qu'il voulais c'est gagné. et sa stratégie a marché.

  • berfili01
    berfili01     

    Avec le FN, cela fait 4 parties d'opposition.
    On est sur la route de la libération du pays.
    Encore 4.5 ans à attendre.

  • jolbob
    jolbob     

    Contaminé et intoxiqué par une présentation médiatique très spécifique lorsque c'est la droite. Il faut être conscient de cela, ils ont fait une campagne antisarko depuis 2007 qui a malheureusement conduit à cette catastrophe.
    Aux primaires du PS ils se sont insultés et faut voir comme, les noms d'oiseaux dont ils se sont affublés et notamment à l'encontre de leur leader (moi je dirai looser) actuel.
    Mais là, les médias ont été beaucoup plus discret et beaucoup moins péjoratif.

    Il faut garder son sang froid et au contraire se regrouper pour la prochaine vague bleue et balayer ces sectaires incompétents qui sont en train de nous mettre en faillite

  • Papy 69960
    Papy 69960     

    Réveil douloureux ......

  • djako
    djako     

    lui nous promettait de nous plier en quatre,et le résultat de cette élection est assez comique

  • carocaroline
    carocaroline     

    et bien voyez moi c'est le contraire, je garde et en suis fière

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire