En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve
 

PORTRAIT - Le nouveau ministre de l'Intérieur, s'il n'est pas vraiment spécialiste des questions de sécurité, devrait mettre en avant ses qualités de rigueur et d'autorité. Sa loyauté envers François Hollande a également fini par payer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Radio Tel Aviv , le Mossad , le conseil d' état et la Licra sont très heureux de nous annoncer la naissance , en France , pour la première fois d' un gouvernement Sioniste avec " Manuel-la-Kippa" (et son épouse qui va nous jouer un air -de violon-) aux commandes , les postes clés de l' intérieur à Cazeneuve et toujours Fabius aux Affaires étrangères, sans oublier Le Driant (Défense ) et Sapin (finances) les deux proches du Crif (hallucinant ! ) ! n' est-ce pas ???????? Ah ! j' oubliais le petit nouveau (?) Rebsamen au travail (mais c' est pas un poste clé , quoique ? )

  • F F I
    F F I     

    Bernard Cazeneuve n'as aucune expérience en matière de sécurité , Taubira reste a la justice: la délinquance a de beaux jours devant elle !

Votre réponse
Postez un commentaire