En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve: "Le projet du gouvernement est bon pour la SNCF"
 

Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, est l'invité de BFMTV et de RMC vendredi matin. Grève à la SNCF, Corse, réforme du permis de conduire... tout ce qu'il faut retenir de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • happy
    happy     

    un projet décidé par l'Europe, Hollande s'exécute !

  • lagauche
    lagauche     

    plus libérale que lui tu meurs .Il se de notre gueule , sachant très bien que cette réforme allait dans le mauvais sens, il ont , pour que l'opinion public se monte les un contre les autres, décidé de la programmer en discutions à l'assemblée nationale, avant les épreuves du BAC.Ce sont des irresponsables.Ceci dit il faut une réforme, tout le monde en d'accord , mais une réforme qui ne fait pas la part belle, encore une fois à la finance. Plus jamais un nouveau Brétigny-sur-Orge.

  • gunjack
    gunjack     

    Encore un ministre de l'intérieur fantôme, réforme dérisoire sur le permis conduire quand l'insécurité et l'immigration sont incontrôlées.

  • AnsaIdo
    AnsaIdo     

    "Le projet du gouvernement est bon pour la SNCF"
    Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, est l'invité de BFMTV et de RMC mensonge !

  • AnsaIdo
    AnsaIdo     

    +++++++100

  • landais
    landais     

    Permis de conduire de plus en plus jeune ? Drôle d'idée car ils vont mourir de plus en plus jeunes sur nos routes. Tous les derniers accidents avec des morts ont été provoqués par des jeunes !

  • steamboatcoco
    steamboatcoco     

    Caseneuve pour le permis : Le coüt doit baisser de 200 à 600 Euros : Bizarre,, ce ne serait pas l'inverse ? 600 à 200 Euros !!!

  • jp89
    jp89     

    On remarquera que ce sont toujours les nantis, les planqués, les plus favorisés qui font toujours grève - Comme la SNCF, la SNCM, les intermittents du spectacle pour ne citer que ceux qui font l'actualité aujourd'hui.

  • fifi0682
    fifi0682     

    si un projet socialiste était bon, on le saurait depuis deux ans!

  • deuxc
    deuxc     

    Il va pas dire le contraire pépère! C'est sa place qui en dépend.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire