En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Cazeneuve, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV
 

La lutte contre la fraude et l'évasion fiscales, les salaires des fonctionnaires, la fiscalité écologique, l'addiction aux jeux d'argent, le prix du paquet de cigarettes : autant de sujets sur lesquels Bernard Cazeneuve, ministre délégué au Budget, aura l'occasion de s'exprimer face à Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi dès 8h35.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • calignas
    calignas     

    nos elites de gauche puissent financer leur politique d'assistant

  • 1chatrond
    1chatrond     

    si je ne m'abuse, il vient de nous annoncer clairement des hausses d'impôt, le bougre !!!! ah!! il n'en connait las le chiffre, mais il le publiera plus tard !!!! quand celà nous sera déjà tombé sur le coin de la figure !!! bon, au moins les fonctionnaires savent à quoi s'en tenir !!! quelle fidélité sans tache à "flamby le menteur" !!! vive la pensée unique socialiste !!! enfin !!! la "pensée" "flamby le menteur" est il seulement capable de penser ???????

  • maurisette
    maurisette     

    Avant de faire la morale aux citoyens commencer par balayer devant votre porte ! On na pas à recevoir de leçon de morale d'individus qui ont trahie la nation et qui se pavanent toujours en brandissant leurs Légion d'honneur UNE VRAIS HÔNTE POUR LA FRANCE !!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    F HOLLANDE en voulant à tout prix préserver l'exception culturelle française et les grasses subventions payées par les contribuables français aux metteurs en scènes, acteurs et autres privilégiés du spectacle vont, de fait, sacrifier notre agriculture et les quelques fermes qui restent dans notre pays, comme la santé des français au profit de l'agriculture américaine ses OGM, ses poulets passés à l'eau de javel etc... qui vont bientôt déferler dans nos assiettes ! Ces américains qui rêvaient depuis des années de faire sauter le verrou des normes qualitatives alimentaires, adossées à notre agriculture qui elles sont la vraie exception culturelle, F HOLLANDE va donc les sacrifier pour faire également plaisir à A MERKEL permettant à l'Allemagne toujours plus d'exportations vers les USA, et pas un mot d'EELV et de C DUFLOT qui n'arrêtait pas de manifester son indignation lorsqu'elle était dans l'opposition et que l'on n'entend plus aujourd'hui ? On n'a pas fini d'entendre parler de suicides d'agriculteurs et la recrudescence de cancers chez les français dont, même la ministre de la santé, sensée protéger la population reste insensible, n'ayant pas entendue s'insurger contre une telle mesure !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ben moi j'ai une connaissance dont la fille travaille dans une grande banque à Zurich. L'attitude de la France fait marrer tout le monde et ils n'ont jamais vu autant de gros comptes de français s'ouvrir en Suisse actuellement.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il emprunte à taux bas à cause de l'effondrement des pays d'Europe où la France bien qu'endettée, paraît encore un peu solvable car les français ont un bas de laine, mais ce n'est pas spécialement bon signe.

  • BINTZ
    BINTZ     

    On va encore avoir droit à notre lot de chiffres invérifiables "qu'il n'y a que lui qui les connaît". C'est bon pour le petit peuple, cela fait sérieux et cela lui montre qu'il va encore falloir casquer pour boucher les trous.

  • Glochide
    Glochide     

    C'est bien lui qui a dit : "On ne remplace pas M Cahuzac , on lui succède" lors du passage de témoin ! C'est bien lui qui a dit :"Je n'ai jamais emprunté aussi facilement sur les marchés" . Je lui rappelle que quand on emprunte , il faut rendre un jour ! Je lui rappelle que le dealer fait cadeau de la drogue au début , à sa victime , ensuite ça se gâte ...La bourse flambe en pleine crise au moment où les usines ferment , c'est bizarre ,bizarre , le crash serait-il pour bientôt .

  • pamfli
    pamfli     

    encore une nouvelle blague carambar... Énorme, très bon continuez !

  • fredom30
    fredom30     

    pour un ministre il devrait se corriger en parlant a l assemblée national il est toujours a ses gardes il monte a cent a l heure qu il sait trés bien qu il a tort et voilà marre de cet gauche de merde en diant toujours la même phrase les uns et les autres c est vous il y a dix ans changer de disque assumé mais vivement 2014 et j espére la démission de hollande aussi dans l année là

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire