En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve en décembre 2015
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé, mardi sur RTL, le démantèlement de 18 filières jihadistes depuis 2013, ajoutant que depuis le printemps, six projets d'attentats ont été déjoués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pintre
    pintre     

    Ce qui est étonnant, c'est qu'on nous rappelle l'engagement de Hollande sur la déchéance de la nationalité au congrès, mais qu'on n'oublie de nous rappeler que ce dernier avait annoncé ensuite lors d'une allocution tv que ce volet ne serait pas inclus dans la réforme de la constitution. D'où la fameuse sortie de Madame Taubira le lendemain.

  • Zara
    Zara     

    Bravo à cette journaliste qui a parfaitement résumé les faits, les avis ridicules des vieux gauchistes, la pertinence de Hollande et Valls. Le statut dappatride pour les terroristes devrait être recréer et le droit international peut aller faire un tour. En tt cas je sais pour qui voter la prochaine fois

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Ca me rappelle un certain Goebbels.

Votre réponse
Postez un commentaire