En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard accoyer soutient françois fillon pour la présidence de l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ancien président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer se prononce pour François Fillon dans la bataille pour la présidence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ah bon
    ah bon     

    Les bras m'en tombent , ils n'ont rien compris , c'est bien les militants qui vont voter et pour une vraie bonne raison ....sortir de l’ornière socialisante où ils ont mis la droite propre sur elle est "bien" pensante à la façon de st germains ... Fillon sera utile mais pas pour conduire le TGV de la reconquête alors les conseil de l'ami Bernard .... On va voter et bien voter !

  • zazy
    zazy     

    pas question de leur donner nos voix. Rappelez vous Nathalie Kosiusco Morizet qui a appelé à voter socialiste au deuxième tour des présidentielles. Moi je n'oublie pas.

  • zazy
    zazy     

    Un peu qu'on existe ! et ce n'est plus 18%, c'est plus près de 25 que de 20. Il faut dire que les socialos ont tout fait pour !

  • Mariannee
    Mariannee     

    Personnellement j'ai pris ma carte à l'UMP quand j'ai entendu la réaffirmation de nos valeurs par Nicolas Sarkozy... Il y avait eu à l'époque un fabuleux mouvement d'espérance qui nous a permis enfin de relever la tête, de résister au terrorisme intellectuel qui faisait de nous des fachos dès-lors que l'on osait exprimer la moindre idée de nationalisme ou le moindre désaccord avec avec la pensée unique et le politiquement correct...
    Des décennies noires durant lesquelles il était interdit de penser différemment avec des médias complices... Sarko nous a redonner l'espoir et à réussi l’exploit de mettre en lumière cette imposture intellectuelle et ce modèle liberticide qu'est le socialisme avec le monopole du coeur qui lui donne droit à tous les excès et à toute les tyrannies.
    Fillon est bien gentil, mais ils s'inscrit dans la continuité de la droite soumise et terrorisée par les gauchistes, un peu comme Chirac... Insupportable de revenir en arrière...
    Je crois vraiment que si c'est Fillon qui prend la tête de l'UMP je ne renouvellerai pas mon adhésion...

  • nanar1709
    nanar1709     

    les gents qui votent fn, la preuve !!c'est pas 10% mais 18.. je suis ouvrier, je me léve tous les matins a 5h30 pour faire tourner ce puting de pays que j'aime, que la gauche comme la droite sont en train de foutre en l'air !!! rendez vous en 2017 on y sera vite .

  • juliuschavez
    juliuschavez     

    l'important c'est qu'ils élisent le bon...
    gnark gnark gnark !
    et puis un gars qui laisse aucun souvenir
    tu peux difficilement lui faire des reproches.
    un peu le portrait idéal du fonctionnaire européen qui décide pour toi sans te consulter et dont tu serais bien incapable de trouver le bureau dans sa tour de Babel !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Bernard a bien lu les sondages ??? Alors Nanard1709 tu vas me dire quoi d'absurde ??? Les voix du FN !! 10% pas plus et c’est encore trop, le reste se sont des égarés..Les 500 milliards ?? Il faut consulter le rapport de la cour des compte "à la tête un Socialiste" et tu verras « si tu arrives à comprendre » que les supporters du FN "les 10%" racontent n'importe quoi pour faire croire qu’ils existent.

  • nanar1709
    nanar1709     

    sans les voix du fn vous étes morts a l'ump .

  • nanar1709
    nanar1709     

    500 milliards de dette en plus, et tout ça en 5 ans !! pour si connaitre, il si connait !!!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    Face a Ayraud ,qui commence a perdre les pédales , le calme connaisseur de Fillon fait impression Dans son denier discours le premier Ministre , n'utilise plus la ficelle mais la corde . Sarkozy est de plus en plus sa Bete Noire .Dailleurs tout le parti socialiste commence a voir qu il est debordé par la Situation relativement avantageuse. quelllaissee

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire