En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Il est lucide.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Occupez vous donc de changer les status de l'UMP en ce moment vous avez du boulot pour ne pas nous refaire votre calamiteuse Gestion des dernières élections ? Avec l'état catastrophique de vos finances de l'UMP qui accuse une dette gigantesque - de 50 à 70 millions d'euros. Ne pouvant plus compter en 2013 sur les 30 millions d'euros DE FINANCEMENT PUBLIC qu'elle a touchés au titre de l'année 2012. Leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte. l'avenir des Français, la crise, les chômeurs ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS. C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Si hollande est président c'est que Sarkozy commençait vraiment à nous gonfler!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    M. Accoyer UMP + PS = CERCLE VICIEUX = résultats CATASTROPHIQUES, jamais égalés ! alors PASSEZ la MAIN , nous INDIENES FRANCAIS , voulons des dirigeants VOLONTAIRES ,CAPABLES, HONNETES , FRANCAIS de COEUR et de RAISON ayant pour souci majeur le devenir de la FRANCE et des FRANCAIS !!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Encore un qui a bien profité du système, et qui, ne serait-ce que pour ça, ferait mieux de la fermer. Qu'a-t-il fait ?

Votre réponse
Postez un commentaire