En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac est très mobilisée contre le redécoupage cantonal, qui pourrait lui faire perdre son poste de conseillère générale.
 

L'ex-première dame et conseillère générale UMP de Corrèze, qui devrait perdre son canton à cause du redécoupage effectué par la loi de mai dernier, a assuré qu'elle n'allait pas "se laisser piller comme ça".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    a son age quesque sa peut lui foutre

  • Lysa
    Lysa     

    Vous devriez être reconnaissant, sans l'aide de son époux Hollande ne serait sans doute pas au pouvoir, non ??

  • backlash
    backlash     

    l'indécence de cette vieille harpie...

  • alhzy
    alhzy     

    Pathétique mais surtout lamentable.

  • cati
    cati     

    Elle a sans doute encore besoin d'argent, quand vous pensez qu'elle a voiture, chauffeur, appartement gratuit etc.... la pauvre nous allons faire la quête!!

  • cati
    cati     

    Madame,
    A votre age, est ce vraiment sérieux tout ce battage, laissez ceux pour qui la politique est un métier!!!

  • quidambof
    quidambof     

    FAITES DONC DE LA PLACE AUX JEUNES BERNADETTE MAIS LA PLACE EST BONNE SANS DOUTE

  • Floriane
    Floriane     

    Et aussi une loi pour qu'un président de la république dont la cote de popularité est en dessous de 25% puisse démissionner !!!

  • lagauche
    lagauche     

    et si on passait a la 6 ème république, de façon de tous les virer, pour mettre dans les mains du peuple , les clefs de notre maison France.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    LES CHIRAC NE S'EN SORTENT PLUS!!! Ils n'ont plus suffisamment d'argent pour vivre, S'IL VOUS PLAIT, rendez lui son canton. Elle et son mari se sont servis à qui mieux mieux sur le dos de la France (voir les chateaux et terres achetées et réparés avec nos deniers) ils ont occupé les meilleures places et à 81 ans, elle vient encore quémander comme le font les sans abris à la sortie du métro. Quelle honte!!! Elle devrait demander au champion D DOUILLET de lui prêter la porche qu'il utilisait pour les pièces jaunes et qui appartenait à cette association pour laquelle un tas de débile continue à cotiser n'ayant rien compris à la manœuvre. La santé, la recherche et la médecine c'est l'Etat qui doit s'en charger, nos impôts sont fait pour ça mais pas pour engraisser des association et des millionnaires déjà bien servis. ASSEZ de ces vieux qui continuent à être payés par l'Etat alors qu'ils sont dans l'incapacité de distinguer un sens obligatoire d'un sens interdit peu habitués qu'ils sont puisque ELUS RIEN N'ETAIT INTERDIT. Ils se sont même auto amnistié en légiférant. Alors les CHIRAC, DASSAULT et autres vieux ne devraient plus faire que du bénévolat s'ils veulent aider la France et non courir après une rémunération imméritée. Je suis d'accord et bien qu'ayant soixante cinq ans moi même, la constitution devrait limiter l'âge des postulants et la durée de leur éligibilité (2mandats).

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire