En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac en visite dans un hôpital de Bordeaux, le 5 février, à l'occasion des 25 ans de l'opération Pièces Jaunes.
 

Dans une interview au quotidien Nice-Matin, l'épouse de l'ancien président Jacques Chirac se dit certaine que Nicolas Sarkozy se présentera à la présidentielle de 2017.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Ilnepasserapasparmoi
    Ilnepasserapasparmoi     

    Oui tout à fait.

  • bill
    bill     

    SARKHOLLANDE DEHORS ! et bernadette avec !

  • jean   louis
    jean louis     

    quel s'occupe de son mari

  • jean   louis
    jean louis     

    on ne veut plus de lui sarkosi il nous a foutu dans la merde ainssi que hollande

  • boris2749
    boris2749     

    Nous le savons.

  • elminster
    elminster     

    "un grand pas en avant" dans le mur. Ce qu'il faut pas lire, le tout mou nous emmène droit dans une Grêce bis mais pas de prob, ses fan complétement débile sont là...

  • booboo
    booboo     

    @UGUS67 Je ne comprends pas!!! je donne ma langue au chat, soyez plus clair d'avance merci !!

  • booboo
    booboo     

    Pas l'air bien aimable la madame !

  • booboo
    booboo     

    comme cela il pourra échapper à la JUSTICE !!!!

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Ecoutez Delamarche sur BFM ou sur youtube pour comprendre que la crise n'est pas due au smic trop élevé ou aux chômeurs comme le pense l'UMP . 60 000 milliards nous attendent dans les "paradis fiscaux" Monsieur Hollande prenez tout par une loi d'une ligne proposée par Merkel en 2008: interdiction aux banques de tout trafic avec ces "paradis "sous peine de retrait des licences (nationalisation sèche c'est légal!)
    Vous verrez, après le krach de 2014 ça ira très vite : Un chiffre pour comprendre: 51 millions d'Américains vivent avec des "food stamps" des bons d'alimentation de ...4,5 dollars par jour , ça fait 20% de la population : On vous aurais menti sur les 7% de chômeurs , oui on vous a menti et ça va craquer ,la seule question c'est Quand?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire