En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac ne "se laissera pas piller comme ça"
 

L'ex-première dame et conseillère générale UMP de Corrèze, qui devrait perdre son canton à cause du redécoupage effectué par la loi de mai dernier, a assuré qu'elle n'allait pas "se laisser piller comme ça".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • zozime
    zozime     

    Décidément, rien n'y fera jamais!!la justice irresponsable poursuit sa marche triomphale, sur les traces glorieuses du juge Burgaud et de l'affaire d'Outreau! il est évident que les procédures appliquées le sont conformément à la loi, ceci n'est pas en cause. Mais la légèreté avec laquelle les juges appliquent ces procédures est confondante, d'autant plus qu'ils n'ont jamais à en répondre! Exception faite d'un fameux sénateur-gangster qui déclarait sans rire"avoir toute confiance dans la justice de mon pays", plus personne ne fait confiance à cette justice partisane qui s'affiche fièrement à coté de son "mur des cons"! C'est consternant !! Qui va faire le ménage dans cette gigantesque pétaudière incapable de gérer ses dossiers dans des délais raisonnables. C'est une honte de plus pour notre pays!
    Je suggère que cette tâche soit confiée à un garde des Sceaux élu au suffrage universel, et donc réellement indépendant.
    Voilà!

  • bolero12
    bolero12     

    Elle oublie que les voix des électeurs ne lui appartiennent pas !

  • gabettes
    gabettes     

    Dans mon département , il me semble que le salaire d'un conseiller général est de 1800 euros par mois plus les frais , comment va faire cette pauvre Bernadette pour vivre !
    Aucune honte la mémé , elle aime tellement le pognon .

  • strikler
    strikler     

    Pourquoi Sarkozy tourne autour ??

  • strikler
    strikler     

    BERNADETTE CHIRAC NE "SE LAISSERA PAS PILLER COMME ÇA"...elle n'est pas comme mamie zinzin

  • GERO51
    GERO51     

    SUPPRIME tout ces empilages administratif inutile et trés couteux au contribuable, la france s'enfonce dans la M.... mais ces arrivistes ne lèveront pas le petit doigt pour en sortir !!!

  • remylatongue
    remylatongue     

    La politique ,,et nous vat on ce laissait piller ,, comme ça ??

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Il reste qu'il faut diminuer tous les députés dans tous les départements. Trop c'est trop.
    Pour les régions et les départements il faut y mettre des gérants d'entreprises, des vrais patrons : l'état financier de la Corrèze est dramatique (merci flamby). Halte aux incompétents de l'ENA et d'ailleurs pour gérer nos départements et nos régions.

  • KRIS83
    KRIS83     

    Cette femme aussi déconnectée de la réalité que Poutine peut l'être d’après les dires de Merkel , devrait savoir que la loi est aussi faite pour les Chirac ! Mais ne se prend-elle pas pour la vieille noblesse de France qui n'a pas changé d'état d'esprit depuis 1789 ?

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Triste déchéance de la vieillesse qui s'accroche à un pouvoir . Quelle désolante image pour les jeunes... et les moins jeunes aussi.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire