En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac et François Hollande à Paris, le 10 juillet 2013.
 

Bernadette Chirac, conseillère générale UMP de Corrèze, s'est insurgée contre un projet de redécoupage de son canton qui pourrait être "purement supprimé" dans le cadre de la future carte cantonale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    personnel

  • boris2748
    boris2748     

    Amusant. Le découpage électoral est une tradition bien française qui est mise en oeuvre avant chaque période électorale. Cela fait des décennies que ça dure et il y a toujours des surpris. Message personnelle à Mme Chirac : Prenez votre retraite.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    DIFFICULTES FINANCIERES.
    Madame CHIRAC est obligée de se battre à plus de 80 ans pour conserver son canton de Corrèze. Je savais les ennuis de santé de notre ancien président et je lui souhaite une longue vie en cette période de fin d'année mais je ne connaissais pas les difficultés financières que la famille subissait obligeant une retraitée à continuer ses activités malgré des revenus indécents. Les dépenses seraient elles somptuaires?? Le coiffeur à des prix excessifs ou serait-ce simplement l'appât du gain?? Il serait temps que l'on fasse un ENORME nettoyage dans cette caste de politiciens (toutes étiquettes confondues) afin d'arrêter l'hémorragie fiscale et taxatrice que tous ces "GRIPE-SOUS" nous infligent et dont la pensée unique quelle vienne du lobe droit ou du lobe gauche de leur cerveau est "prenons et mangeons en tous ceci est le sang des français, saignés pour nous, notre bien être et pour la politique" AMEN,comme dirait Monsieur le curé.
    Ces outrances commencent à faire mûrir de drôles d'idées dans la tête des électeurs.

  • icare31
    icare31     

    ce gouvernement a les boules,il ont peur de perdre des villes et des départements mais la peur n’évite pas le danger. Il faut virer ces socialistes avant d'avoir une révolution ou une guerre de religion.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Pourquoi Madame Chirac déclare la guerre quand l'UMP et l'UDI ont approuvé cette loi, Bizarre? ? ? ?

  • frizoulecrabouilleur
    frizoulecrabouilleur     

    Faut pas pousser mamie. (dessin)
    http://0z.fr/g2PV2

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Terminé la bonne soupe, même dans les "chaudrons" ! Un bon suppo, et ça devrait vite passer... Allez, allez, vous avez eu plus que votre part, un peu de tenue.

  • Bourgeon
    Bourgeon     

    Il n' y avait sûrement pas besoin de diviser le nombre de cantons par2 pour multiplier le nombre d'élus par 2 : c'est une opération nulle . Il fallait supprimer les cantons

  • liberal374
    liberal374     

    il leur a fait un petit dans le dos avec le sourire

  • Lysa
    Lysa     

    Sérieusement,.... ce découpage est par simple calcul électoral du PS, ils sont en train de fiche la pagaille partout et personne ne dit rien, pitoyable !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire