En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........comme il n'y a -AUCUNE PREMIERE DAME".......il ne risque pas d'y avoir un STATUT -pas vrai!

  • renelataupe
    renelataupe     

    J'oubliais, il il a le statut de bénévole mais là il faut être sympatique

  • renelataupe
    renelataupe     

    c'est une manie socialiste le statut. Et puis avec le statut,il faut des revenus et aussu des moyens d'action et bien sur une retraite. Est ce que le président désigne qui il veut.sa copine, son ex,pourquoi pas les 2 a tour de rôle

  • Vifffff
    Vifffff     

    De quoi Elle se mèle celle-ci?!!! Elle qui est loin d'ètre une Oie Blanche! Etant donné que Elle aussi en a sèrieusement "Croqué"!!! Elle ferait bien mieux de se faire oublier!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il n'y a pas de statut de 1er dame ou 1er homme de France. Les occupations, c'est de faire potiche ou de s'occuper de quelques missions humanitaires ou culturelles, en plus de leur occupation professionnelle éventuelle.

  • luna
    luna     

    Pour être une première dame, il faut être marié ! Hors nous avons un Président ( humm, si l'on peut dire ! ) célibataire.....alors je vous laisse imaginer ce que la Valoche représente à mes yeux. Si au moins elle était sympathique...même pas !

Votre réponse
Postez un commentaire