En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épouse de Jacques Chirac a déclaré souhaiter "personnellement" que Nicolas Sarkozy se représente en 2017
 

Bernadette Chirac a déclaré samedi qu'elle "souhaite personnellement que Nicolas Sarkozy se représente" à l'élection présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • carabouz123
    carabouz123     

    ca y est la chatelaine aux pieces jaunes sort de sa boite. une catholique qui s occupe des pauvres. la bonne conscience catholique pour apaiser les gueux.en plus on a pas le droit d interviewer mdame thatcher catherine de medecis car sinon ca va aller tres mal .heuresement le pouvoir ne dirige plus le tele. il faudrait lui donner une retraite a 800 euros pour lui remettre les idees en place.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En + de sa retraite de président le ChiChi cumule également moultes pensions de retraites : celle d’ancien député de Corrèze, d’ex-conseiller général de Meymac, d’ancien maire de Paris et de conseiller référendaire à la Cour des comptes ça c'est une retraite confortable en or aux frais du tiers état !

  • lune
    lune     

    les pièces jaunes , y en avait pour des millions elle a piqué la moitié sur un compte au japon .

  • lune
    lune     

    laide oui mais elle continu a profiter les aides de l 'état et par million quand on pense les partis de bouffes qu 'elle organisait aux frais de l 'état il sera temps qu 'elle passe a la caisse pour régler la note .

  • trabucaire
    trabucaire     

    qu elle est laide

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Hollande a démoli en 10 mois que ce Sarkozy avait commencé à faire dans la fin de son quinquennat : TAILLER DANS LES DEPENSES PUBLIQUES ! Voilà la réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien trop tard effectivement mais ce que veut dire Mme Chirac c'est que MAINTENANT, Sarkozy ciblerait ses réformes là où ça ferait mal ! Il a eu peur d'aller trop loin mais il SAIT QU'IL DOIT LE FAIRE !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Il me semble, raleur toulousain, que la SNCF mettait gratruitement à disposition des pièces jaunes les voitures SNCF ! Quant à son hébergement et ses repas, ne croyez-vous pas que c'est infime par rapport à ce qu'elle a permis de réaliser dans les hôpitaux ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’hyper-président à été hyperactif. Mais alors, pourquoi la réussite n'est-elle pas venue au rendez-vous ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Je suis là ! On ne peut pas demander à Hollande de faire en 10 mois ce que Sarkozy n'a pas fait en 5 ans ! DONC PATIENCE POUR LE BILAN DE HOLLANDE

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On ne peut pas demander à Hollande de faire en 10 mois ce que Sarkozy n'a pas fait en 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire