En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chancelière allemande Angela Merkel.
 

BERLIN (Reuters) - Les critiques du Parti socialiste français visant directement la chancelière allemande ne remettent pas en cause la coopération...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    s'occuper des fonctionnaire il à déjà prévu de modifier le code du travail car il ne pouvait virer tous les fonctionnaire ils ne sont pas tous abrutis il y en a qui lisent et comprenne ce qui leur arrivent dans le dos c'est pas le cas des autres dans le privés ! même les syndicat font motus la dessus !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    elle tourne son dos attention la France à fait une réforme !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    La tour eiffel, les petites frauleins, l'arc de triomphe,les chancres élysée,les voleurs à la tire et a pieds,les musées pais surtout pas dans ce gouvernement de branquignols

  • Pshitt
    Pshitt     

    Hollande a pris Désir pour diriger le PS , Aujourd'hui il s'en mord les doigts. Ce Harlem n'a aucune autorité sur le Parti et qui mène la fronde ? le recalé du poste ,Cambadelis " le cafouilleur du brouillon contre Angela qui ne devait pas fuiter" !!!! La devise de Coluche prend tout son sens "un pour Tous , Tous Pourris !!!

  • legaulois
    legaulois     

    socialiste qui va 'gicler' de notre pays et ce, avant les 4 ans prévus !!!
    Y en a marre de ces quelques petits fonctionnaires prétentieux qui se masturbent l'esprit à longueur de journée faut de n'avoir autre chose à faire !!!!! (j'ai bien écrit 'quelques' car la majorité est professionnellement remarquable mais en a marre de n'être pas plus considérée que ceux qui ne font rien...)!!! Tu prends ta carte au PS, tu votes PS et t'as de la promotion : telle est leur projet de carrière.

  • legaulois
    legaulois     

    D'aujourd'hui sont patients : ils savent que dans 4 ans ce sera la droite modérée française qui reviendra au pouvoir... Qui ??? je m'en fiche royalement ... Le pire d'entre tous les élus de droite modérée, y compris le petit conseiller municipal de mon village, est meilleur que les cerveaux lents du PS au pouvoir !!

  • legaulois
    legaulois     

    même avec bac + 20 n'auront bientôt plus un seul poste de vacant en France !!
    Chantez les cigales françaises ....

  • ZOD
    ZOD     

    Berlin confiant... Elle est drôle votre Europe !.

  • dillon59
    dillon59     

    Plusieurs pseudos pour un message identique? Bourrage de crâne? Mais nous ne sommes pas dupes donc ça va LOL

  • BudBuddiovitch
    BudBuddiovitch     

    En tapant sur Merkel, ce gouvernement nous fait encore une belle démonstration de sa faiblesse, son incapacité à moderniser le pays. Lorsqu'on ne parvient pas à justifier ses échecs, il est tout naturel de fustiger les "méchants" voisins qui ont bien sûr réussi à sortir de cette crise au détriment de l'Europe. Mais l'opinion n'est pas dupe! Nous tenons notre classe politique pour responsable. Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et je constate chaque jour, sur les journaux de tous bords que Mr Hollande dégringole même auprès de son électorat et à présent nous sommes raillés par une Europe auprès de laquelle nous perdons une influence pourtant historique.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire