En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy veut intensifier la lutte contre la fraude fiscale
 

PARIS (Reuters) - Les agents du ministère de l'Economie vont intensifier leurs contrôles pour lutter contre la fraude fiscale et le gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ouin ouin
    ouin ouin     

    surement des petits mais pas des copains

  • Cocobello
    Cocobello     

    C sa on relance des les presidentiels des tas de fraudes pendant que eux profitent et jous avec notre pognons.Qu'ils enlevent tous lesw avantages aux riches,aux stars qui viennent en france pour vendres leurs albums et ne paies aucun impots ici mais sont ravis de prendre notre argent.Gouvernement bananier continuer a ecraser les pauvres et moyens dans peu de temps ca va peter.

  • pouyou
    pouyou     

    cela ne date pas d'hier mais comme par magie ont s'y intéresse juste avant l’élection présidentielle!! pathétique quand ont sait que le plus gros fraudeur c'est l’état!!!

  • beberd
    beberd     

    mieux vaut tard que jamais les elections approchent

  • foxbreton
    foxbreton     

    Sachez que je n'ai aucun ami profitant du bouclier fiscal. Concernant les robots, cela était une forme d'humour pour souligner l'absurdité d'un tel engagement si on ne met pas les effectifs nécessaires en face. Il est impossible de traquer des fraudeurs sans inspecteurs. Et malheureusement pour le gouvernement actuel, les inspecteurs en questions sont des fonctionnaires des services des impôts. Comme quoi un fonctionnaire ne sert pas toujours à rien. Cet engagement va donc être un effet d'annonce supplémentaire pour faire gober aux français que notre cher gouvernement veut aussi faire payer les riches. Mais les riches n'auront toujours rien à craindre puisqu'il n'y aura pas d'inspecteur pour les contrôler.

  • goyave
    goyave     

    de robot,ON DOIT FAIRE DES ECONOMIES paraît'il.
    Commencez par le Bouclier Fiscal de vos Amis.

  • goyave
    goyave     

    Après le karcher, casse-toi pauvre c.., voilà le FBI à l'américaine. M. Sarkozy devrait s'équiper en cowboy puisqu'il aime la vie à l'USA où il devrait s'installer.

  • vinoulino
    vinoulino     

    très bien même, mais il faut aussi interdire les interventions politiques ou autres pour les copains

  • foxbreton
    foxbreton     

    Lutter contre la fraude ok... Mais avec quels effectifs? Notre gouvernement passe son temps à virer ses salariés et dire qu'ils ne servent à rien... Ils vont peut-être envoyer des robots pour vérifier les comptes des fraudeurs...

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Et la fraude aux cotisations, qui représente 80% de la fraude sociale, c'est pour quand ? Euh... Pas touche aux potes patrons ! Le courage s'arrête là ou les intérêts commencent !

Votre réponse
Postez un commentaire