En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron à l'Assemblée le samedi 14 février 2015.
 

Le ministère de l'Economie a envoyé mardi matin un communiqué saluant l'adoption de la loi Macron. Mais, d'une part, les députés n'étaient censés voter qu'à 17 heures. Et, d'autre part, ils ne voteront pas puisque le gouvernement a choisi de faire passer son texte en force en recourant à l'article 49-3 de la Constitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Facebook-1394888364157166
    Facebook-1394888364157166     

    Grand Marabout Féticheur 42 ans d'expérience. Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'êtres aimé.Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours .Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtent , fidélité, impuissance sexuelle, maladie inconnue,initiation , richesse, reussir dans les affaire,reussir aux élection, toutes sortes de problèmes ;même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés.N'hésitez pas à me contacter , réussi là ou les autres ont échoué.

    Voici ses coordonnées:

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Téléphone: 002 29 99 77 10 04

    Merci

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Avec le 49-3 imposé à l'assemblée on comprend tout de suite mieux le "pourquoi du comment" de cette soit-disant "bourde"

  • panorama8
    panorama8     

    alors messieurs les frontistes PS ont a fait son cinéma dans le dos des Français pas grave vous allez le payer aux prochaines élections !!!!!!!!!!!

  • panorama8
    panorama8     

    messieurs les députés circulés il y a plus rien à voir

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Ca laisse songeur sur l'impartialité et la liberté de choix, du vote de cet après-midi !?

  • valgego
    valgego     

    Une preuve de plus que les 577 députés ne servent à rien et que l'on peut en diviser le nombre par 5 pour faire des économies substantielles .

  • Patriote59
    Patriote59     

    c'est ça être charlie ..............................la censure ?

  • titi80
    titi80     

    Pour ceux qui pensait encore que c'était voté à 17 h !! déjà hier il annonçait que c'était ok !!! grâce au copinage et tractation en tous genre.......

  • altaïr
    altaïr     

    Ils sont tout simplement ... VISIONNAIRES ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire