En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hamon: "chômeur, j'attendrais de ceux qui dirigent, qu'ils m'accompagnent"
 

Le Parti socialiste sort plus divisé que jamais de la crise politique liée à la loi Macron, à quatre mois d'un congrès interne qui s'annonce aussi orageux que les récents débats entre le gouvernement et une partie de sa majorité. "Assumer mes convictions a conduit à cette division", a reconnu Benoît Hamon, jeudi matin sur BFMTV et RMC.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • pinocchio
    pinocchio     

    C'est incroyable ces ministres qui , une fois quitté le gouvernement, se posent en donneur de leçons.
    Que ne l'avez vous fait lorsque vous étiez en poste?
    Ces discours à la Duflot ne passent plus

  • ABC90
    ABC90     

    le pauvre Hamon est le porte coton d'Aubry

  • jéronimo
    jéronimo     

    Hamon il parle beaucoup il critique beaucoup mais il est toujours au Ps

  • KADO83
    KADO83     

    les fanfaron-frondeurs "on est contre ce gouvernement mais.... on fait en sorte que toute leur loi passe" en claire t est pas un frondeur!!!

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    Hamon: "chômeur, j'attendrais de ceux qui dirigent, qu'ils m'accompagnent"... Électeur du PS (ce que je ne suis pas tout comme M. Hamon n'est pas chômeur!...), j'attendrais de ceux pour qui j'ai voté, qu'ils ne me trahissent pas à chaque instant!!!

  • altaïr
    altaïr     

    Qui a dit : " La politique, c'est comme l'andouillette, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop " .... ;-)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    creux -esquives- et vide d'échange --- le frondeur doit se réveiller...( DUNE-le film)

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Il est contre, mais il votera pour...Les politiciens de cette nature, m'exaspèrent de plus en plus, et je ne pense pas être le seul à le penser

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Les frondeurs, c'est comme les roquet, ca aboit beaucoup, mais ca mord pas

    Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle      (réponse à tresdubitatif)

    ça ne veut surtout pas perdre leurs avantages et tout ce qui est profitable à leurs fonctions...

  • tonton
    tonton     

    Monsieur HAMON vous qui faite partie de la majorité. Mais qui contestez les décisions de cette même majorité rendez votre carte au PC et prenez en une a l’UMP ou démissionnez. Mais même pour un partisan du PC indemnités parlementaires beaucoup trop confortable.

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à tonton)

    Oups il n'est pas au PC ???? j'ai dû oublier une partie des infos.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à tonton)

    PC? pas Ps!!! savez vous ou vous êtes? pas sur!! cela permet de comprendre dans quelle situation la france est actuellement!! redescendez , monsieur, revenez sur terre!!!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à tonton)

    Approuvé !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    Belle erreur de jugement de qui madame? vous la rousse afficionnados inconditionnelle!!, De celles que je qualifiais hier parmi d'autres, du dernier carré des soldats perdus quand les leaders s'enfuient!!! oui qu'elle erreur et erreur de qui? Car si il y a bien erreur c'est la votre celle de 2012!! celle qui tentait de faire passer pour changement ce qui n'était qu un rétropédalage pour prétendre revenir à une situation de rentes d'une époque économique révolue!! si vous perdez en électorats qui fuient vers le Fn c'est que le voile du mensonge, que dis je des mensonges c'est levé!! j'avais aussi rappelé hier, mes propos sur ce site du lundi matin du 2ème tour qu un jour peut être les gens de droite seraient là pour aider à embrayer sur le début des réformes!! la loi macron n'est que réformette mais elle a l'avantage de créer une fissure dans votre dialectique. Cette fissure deviendra brèche et vous emportera tout ou tard!! Par contre je peux moi de droite dire que mr Hamon reste dans sa logique et dans ses propos de avant et après 2012,. On peut lui reconnaître cette honnêteté contrairement à notre président!! Et je suis aussi d'accord pour que "toute peine mérite salaire" et moi le dimanche je demanderais qu il soit payé double!! Quand à savoir si il y a une ou plusieurs gauche, je vous renverrais aux calendes de l'histoire, car bien peu de gens en france sont véritablement de gauche dans le sens litterraire du terme. Partageux, envieux jaloux aigris, médiocre , cela oui, et vous avez l'art de les assembler le temps d'une élection sous votre oriflamme, mais après tout se délite!! Et je me surprend à penser que tout de droite que je suis, moi le gaulien dans l'âme, moi qui ne suis pas un homme d'argent, vivant modestement, je me plais à me comparer et me demande si je ne suis pas plus de gauche que une partie de mon voisinage qui lui se glorifiait, (un peu moins maintenant) de voter à gauche!! salutations belle rouquine!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire