En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon sent une rose, le symbole du PS. En s'opposant à la politique du gouvernement, il semble humer les aspirations de sa famille politique
 

Les critiques de Benoît Hamon contre la politique du gouvernement, ajoutées à celle de Martine Aubry, sont réaffirmées au moment même où Manuel Valls confirme son orientation politique, au risque de scinder le Parti socialiste en deux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Je reproche à Hamon d'avoir inutilement agité le chiffon rouge du fn.

  • seg1000
    seg1000     

    M. HAMON, si Marine LEPEN passe en 2017, ce sera via un processus démocratique... Je ne vois pas vraiment où est le danger... Le premier danger et on est en plein dedans, c'est de continuer avec votre parti...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Autant prendre la scpulture dégonflage exposée à Paris! c'est leur signe de rassemblement! à ce club d'oignonistes! tout par l'oignon et tous dans l'oignon!!!!!!!!!!!!!

    Aîe-aîe-aîe
    Aîe-aîe-aîe      (réponse à gussaoc)

    vous êtes d'extrême gauche ça se sent !

Votre réponse
Postez un commentaire