En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon pourrait redonner un "coup de jeune" au PS.
 

Chef de file de la gauche du PS, Benoît Hamon est le plus jeune candidat au poste de premier secrétaire du PS. Portrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sourire
    sourire     

    Enfin une bouffée d'air frais

  • pirre
    pirre     

    lache rien tu peus gagnier

  • Chéronimo
    Chéronimo     

    Le résultat du vote prouve bien qu'une bonne proportion des militants du PS restent des moutons victimes de la daube distribuée par les médias. Logiquement on ne vote pas pour une tête mais pour un programme clairement à gauche au parti dit socialiste. A quand le grand rassemblement des forces de gauche? Au vue de ce résultat ce n'est pas pour demain. La soupe est trop bonne pour les politiques pour qu'ils changent radicalement leur façon de faire; un conseil commencez par donner l'exemple en mettant la V république à la poubelle ( 50 ans)et en batissant la VI. L'exemple doit venir d'en haut, redonner le pouvoir à la société civile, du vent les enarques, technocrates et Sénateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire