En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
bourdin hamon
 

Benoît Hamon était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi 28 novembre sur BFMTV et RMC. L'ancien ministre de l'Education a remis en cause les choix économiques du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    n'importe quoi !
    ça ne veut rien dire !.. c'est QUI le pays ?
    c'est surtout un échec pour tous les politicards qui se sont succédé depuis 40 ans !
    rappel (ton sentencieux : )
    << la France ne comptera pas 2.000.000 de chômeurs, je m'y ENGAGE >> (c) F. Mittérand, campagne de 1981...
    << la courbe va s'inverser >> (c) F. Hollande...

  • Jojobo
    Jojobo     

    Étrange que l'inquisiteur Bourdin n'ai pas ouvert avec une question sur AWF music! Si cela avait concerné Sarkozy ou MLP, c'était a coup sur la première question. Mais étrangement silence assourdissant de tous les médias ..... il y aurait-il donc un gros loup pour Le Joker ? En septembre déjà quand K.Arif est mis en cause cela n'a été qu'un murmure pianissimo !!!!! On n'est pas dans la démesuré du Sarko Safari ça c'est sur et bien sur .........

  • 109600
    109600     

    Alors là, je dis bravo ! Quel numéro ! Quelle prestation comique ! Voilà un monsieur qui est « entré en politique à 19 ans » et qui débute sa carrière à vingt-quatre ans en 1991 comme assistant parlementaire. Pas l’ombre d’un passage dans le privé même comme stagiaire de vacances comme le font de nombreux enfants des « Sans-dents ». Il croit à la valeur du travail mais ne la pratique pas. Et c’est ce monsieur qui sans aucune pudeur nous parle de contrat de travail, des 35 h et du travail le dimanche ! Se rend t’il compte que ce genre d’attitude est dévastatrice. Quand allons-nous nous éliminer ces apparatchiks coupés des réalités économiques. Il est plus que temps que les citoyens s’en débarrassent de façons démocratiques, c'est-à-dire en ne les élisant pas.

  • lazareto
    lazareto     

    Réecoutez le discours (mensonge) de votre père spirituel en 81 déjà un François qui avait promis pour se faire élire de régler le problème du chômage !!! la solution ? il a embauché 300000 fonctionnaires alors que les caisses de l état étaient vides selon ses dires comme vous pouvez le constater en france le jour se lève et les conneries continuent.

  • yanarf
    yanarf     

    Je lui ai écris quand il était ministre , sans réponse bien sur , pour lui demander ou était passé l'argent de la retraite que j'aurais du toucher entre 60 ans et 61 ans et quatre mois , soit 2700 euros par mois qui aurait pu servir à embaucher 2 personne au SMIG , alors que j'étais chômeur en fin de droits sans indeminités pendant ce 14 mois

  • monde meilleur
    monde meilleur      

    Dans un article sur ce sujet, Bloomberg conclut lapidairement: "Vous aviez l'impression que les régulateurs étaient plus ou moins contrôlés par les banques: maintenant vous le savez...grâce à une femme courageuse qui y a perdu son emploi". Ce fut également le cas dans l'affaire Enron. Les femmes seraient-elles plus éthiques que les hommes?

    Tout cela n'a évidemment rien à voir avec le fait que le Président de la Federal Reserve de New York, William Dudley, en charge du contrôle des banques, est l'ancien Chief Economist de Goldman Sachs. Il a déclaré au Sénat que la Fed ne cherchait pas à rendre les banquiers coupables de peur de déstabiliser le système financier.

  • sudouest
    sudouest     

    Changez vous les idées................. Julie Gayet................<<Je suis la fiancée du Président>>................sur Valeurs actuelles !

  • titi80
    titi80     

    > Le chômage: "un échec" hé le gars il à découvert quelques choses !! et après avoir dit ça il enchaine en se disant contre une loi qui peut créer des emplois "il s'est dit prêt à voter contre un projet de loi assouplissant les conditions encadrant le travail le dimanche". Incompétence quand tu nous tiens.................

  • monde meilleur
    monde meilleur      

    Une ancienne employée, Carmen Segarra poursuit la Federal Reserve en justice. Elle considère que sa mise à pied est due au fait qu'elle a été "trop dure pour Goldman Sachs". Elle a été déboutée, mais les 46 heures d’enregistrement qu'elle a rendu publiques montrent que son supérieur avait atténué son rapport et minimisé le fait que Goldman aurait rendu l'image de Banco Santander plus flatteuse que la banque espagnole ne le mérite. Le FBI, le FDIC et le contrôleur des banques de l'Etat de New York ont lancé une enquête pour examiner les faits et une possible implication criminelle de certains cadres de la Fed et de Goldman n'est pas exclue.

  • adour64
    adour64     

    Hamon est nul, mais très médiatisé, donc l'avenir (professionnel dans la politique) lui est grand ouvert.
    Quelques mesures démagogiques pour entretenir l'illusion, mais surtout être dans l'opposition que ce soit quand la Droite ou la Gauche sont au pouvoir.
    Et un jour par semaine, sans déclarations politiques, ou sans taxes ou impôts supplémentaires !!!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire