En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, invité de Bourdin Direct ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV
 

Benoît Hamon est l'invité de Bourdin Direct ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le ministre délégué à la Consommation veut favoriser la reprise des PME par les salariés et souhaite améliorer le quotidien du consommateur avec toute une série de mesures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • alaviva
    alaviva     

    A sa place, j'aurai du mal à me regardé dans la glace...

  • cravétavin
    cravétavin     

    Tiens, depuis qu'il est au gouvernement on ne l'entends plus, mais que de conneries qui vont augmenter les prix à la consommation il va nous concocter pour se rendre interessant et mettre les entreprises en faillites comme il l'a fait avec Spanghero. Inconscient ce mec...

  • Glochide
    Glochide     

    d'impatience ! Je me disais : A quand une loi Hamon ! Enfin elle est là et j'en suis bouleversé . Je savais que ce grand homme laisserait son nom dans l'histoire ! Quel grand honneur pour RMC de recevoir un des plus grands ministres que la 5ième ait eu la chance d'avoir . Merci RMC !

  • fredom30
    fredom30     

    VOUS INVITEZ n importe quoi il est ministre lui alors moi je suis président

  • fredom30
    fredom30     

    VOUS AVEZ PAS D AUTRE PERSONN QUE LUI IL est ministre comme si j étais moi président dehors

  • shrek94
    shrek94     

    des risettes, du blabla maternel et paternel ET de la rassurance d'hypocrite !!!!

    voila l'interview de demain.....

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    Avant de s'en prendre a ceux qui risquent de passer a l'acte, ils feraient mieux de s'occuper des multirécidivistes!!!!!

  • zaazie28
    zaazie28     

    c'est incroyable rmc ne donne la parole qu'à la majorité ! Marine n'est jamais conviée ; elle a pourtant des analyses très intéressantes et attire toujours beaucoup d'auditeurs mais les médias ne veulent pas la laisser parler : attention, cette femme est dangereuse, elle peut nous faire perdre nos planques dorées !

  • fifirififi
    fifirififi     

    J'aimais bien ce garçon. Je pensais qu'il ne cautionnait pas les politiques liberales. Manque de bol, on ne nl'entend plus. La gamelle est-elle meilleure que ce en quoi l'on croit ?

Votre réponse
Postez un commentaire