En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hamon: "Il aurait été incohérent que je reste" au gouvernement

FRANCE, LA ROCHELLE : Former French Education minister Benoit Hamon arrives in La Rochelle, western France, on August 29, 2014 to attend the annual Summer University (Universite d'ete) of France's ruling Socalist Party (PS). AFP PHOTO / XAVIER LEOTY
 

L'ancien ministre de l'Education, Benoît Hamon, est revenu vendredi dans les colonnes de Libération sur son départ précipité du gouvernement, en août dernier. Il a également pris ses distances avec les députés frondeurs socialistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marina
    marina     

    cela aurait fait un nul de plus !!! mdr !

  • Dumi
    Dumi     

    Disons plutôt que c' était incohérent de vous avoir installer au Ministère de l' Education National , idem pour la Ministre qui vous a remplacé.. !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    quitter le bateau avant la tempête,nouveau capitaine

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Pour quelqu'un qui veut changer les choses, il aurait du éviter le ministère de l'Education Nationale (ou plutôt celui où il ne faut toucher à rien).

  • spid
    spid     

    il aurait du partir plus tôt,voir mêmes jamais entrer au gvt a la limite,lui et son pote montebourg,voir ce qu ils ont fait pendant 2ans,de belles promesses a tout ceux qui se sont retrouver au chômage après,seul chose qu ils ont fait c et d encaisser le chèque,et les avantages qui vont avec

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il est certain qu'il faut changer beaucoup de choses ... ce devrait être déjà fait depuis longtemps ... il y a beaucoup de malades, mais c'est l'organisation de la société telle qu'elle est qui les provoquent.
    Les nouvelles générations vont changer les choses, elles, puisque les anciennes n'y ont pas pensé !

Votre réponse
Postez un commentaire