En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoist Apparu
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC, Benoist Apparu, député de la Marne, a affirmé ce lundi qu'il n'était pas favorable à une candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP. Il est aussi revenu sur son soutien à Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tartelette
    tartelette     

    rien a faire a l'u m p,vas rejoindre les casseurs du code civil du centre borlo,jego,lagarde

  • kris
    kris     

    ce qui m'apparait clairement chez Apparu c'est que son guide des bonnes reformes et nouvelles pratiques gouvernementales n'a pas pris en compte les contributions de m estrozy par exemple qui s'est montré efficace dans son secrétariat à l'industrie ! on a compris que les sarkozystes etaient personna non grata chez les deux megalos grigous !!!

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    "Apparu: Sarkozy doit "prendre de la hauteur"

    C'est une blague?

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Un grand merci à J-J Bourdin pour avoir laissé son invité, B. Apparu, répondre à toutes les questions souvent pertinentes. Sa franchise et sa personnalité tranche avec les discours et réponses convenus frôlant chaque fois la sempiternelle "langue de bois".

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    Laisser parler les gens que l'on interview est plus que normal. B Apparu sait vraiment de quoi il parle et le fait sans langue de bois. Il est intéressant

Votre réponse
Postez un commentaire