En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benoist Apparu: "A l'UMP, tout le monde va penser aux primaires pendant trois ans"

Mis à jour le
Benoist Apparu
 

Le député UMP de la Marne, ancien ministre du Logement, était l'invité de Bourdin Direct ce lundi matin.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Caylus
    Caylus     

    ... Et plus personne ne va voter pour l'UMP....

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A Korben....les présidentielles de 2017 étaient déjà dans la tête de beaucoup de politiques bien avant celles de 2012 qui n' ont servi que de tremplin à un "futur avenir" politique avec certainement le FN en arbitre, si ce n'est dans le rôle du 1er joueur

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A charbonnier...houaaa vous suivez vachement bien la politique française Force Républicaine !!!!cela ne vous dit rien ?....Extrait : François Fillon développe l'implantation locale de Force républicaine, son micro-parti. L'ancien premier ministre a nommé, mercredi 10 juillet, les représentants de son association dans 53 départements français, selon un document que Le Monde s'est procuré. Les autres désignations sont prévues en septembre......source : http://ump.blog.lemonde.fr/2013/07/10/fillon-nomme-les-representants-departementaux-de-force-republicaine/

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    cet homme n'est qu'un faux jeton !!!!!! ....Louva, je vous trouve bien poli(e)...moi j' aurai employé un autre terme ;o)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que s'il n'y a pas de primaires, là, par contre, personne ne pense aux élections. Il n'y a pas de lutte de pouvoir pour devenir le candidat officiel. C'est bien connu.

  • Sindy75
    Sindy75     

    La collusion du pouvoir et des médias est aujourd'hui connue de tous. Le Monde qui fut une référence journalistique pendant des décennies est aujourd'hui très marqué à gauche du fait que M. Bergé actionnaire majoritaire cornaque la ligne rédactionnelle.

  • louva
    louva     

    Il serait temps que l'UMP se mobilise sérieusement et arrête les divisions de personne ... sinon le FN arrivera sur le devant de la scène..... Hollande passe son temps en douce avec les journalistes de gauche, pour bien sûr, préparer les prochain es élections ....cet homme n'est qu'un faux jeton !!!!!!

  • Sindy75
    Sindy75     

    Selon le Lab Europe1, le chef de l'Etat, François Hollande, a participé, aujourd'hui, à un déjeuner avec des journalistes du Monde, dans les locaux du quotidien. Ce rendez-vous, ne figurait apparemment pas sur l'agenda officiel du président de la République.

    Toujours d'après le Lab, François Hollande est arrivé dans les locaux du quotidien "vers 13h10", accompagné d'un seul conseiller. Après avoir partagé pendant plus de 2h30 "un plateau repas" avec "une petite dizaine de journalistes" du Monde, le chef des armées est reparti.

    Sollicitée par le Lab, un participant indique avoir "promis de ne rien dire" sur le fond des échanges, situant la rencontre sur le terrain du "totalement off". Un autre parle quant à lui d'un "déjeuner informel".( LeFigaro Mis à jour le 05/08/2013 à 17:12)

  • semaines
    semaines     

    Benoist Apparu en 2014 est disparu en 2017.

  • korben
    korben     

    +10000 au gaulois ils ont TOUS été en campagne le mois suivant de l'élection présidentielle c'est de pire en pire

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire