En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Beaucoup de téléspectateurs pour hollande mais peu de convaincus
 

8 millions de Français ont regardé jeudi l'intervention de François Hollande sur France 2, soit 29,1% de part d'audience, selon l'institut Médiamétrie, mais la plupart n'ont pas été convaincus. Et vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • dfghjk
    dfghjk     

    quand c'est tout simplement les financiers qui dictent la marche a suivre,alors les politiques d'un bord ou de l'autre,rien a attendre sauf pour une minorité bien pensante,qui peut vivre sans se poser de question .

  • pugilas
    pugilas     

    évitez de manger avant un entretien, cela donne de l'aerophagie voir des rototos mal placés, c'etait comique hier soir "mr le president vous avez les yeux qui brillent quand vous parlez des militaires " "non! non!j'ai un pêt foireux qui ne veut pas partir..."

  • kizou
    kizou     

    J'ai aimé son histoire sur la courbe du chômage. IL a dit quelque chose du genre " en 2013 la courbe du chômage va augmentée mais fin 2013 elle va baisser". Traduction : Quand la France sera bien bien bien au fond du trou... à ce moment là on fera (peut être) quelque chose.
    Bah fallait le dire plus tôt! Comme ça on sait où on va!!! Et ça... ça va convaincre et rassurer......

  • mycette
    mycette     

    il avait dit moi Président les salaires des élus baisseront, il a fait sa campagne avec ce slogan. Mais le pauvrrrrrrrrrrrr il ne savait pas qu'il ne pouvait le faire!!!!!!!

  • vfporg
    vfporg     

    pour le déficit budgétaire de l'état il faut qu'ils arrêtent d'attirer toute la misère du monde pour l'entretenir gratuitement avec un assistanat permanent ceci sur le dos des contribuables, des millards d'euros sont distribués pour entretenir toutes ses couleuvres.

  • zipo75
    zipo75     

    Il est là pour mener la politique européenne qu'ont lui dis de mener ! Point barre ,et il peut plus rien faire à par respecter le déficit budgétaire de l'état ....C'est soit ont sort de l'europe ,car les autres pays ne veulent pas négocier ,et surtout l'allemagne ,ou alors l'austérité à vie ,avec destruction de tout les services publique !!!

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Le Président a dit qu'il n'y aura pas d'impôt nouveau sauf que :
    lorsqu'on lui parle du déficit de sécurité sociale, il renvoie les taxes sur le dos de partenaires sociaux.
    Lorsqu'on lui des collectivités, il renvoie la responsabilité de la hausse des impôts sur ces collectivités. Mais qui a diminué de 1,5 milliard (budget 2013)les allocations versées par l'état à ces collectivités, qui a mis en oeuvre la semaine scolaire de 4,5 jours avec les dépenses induites à la charge des collectivités, qui a augmenté le déficit de la sécurité sociale avec la suppression des 30 euros et l'augmentation du nombre d'ayant droit à la CMU. ..... donc monsieur Hollande vous avez reporté vos augmentation d'impôts sur les partenaires sociaux et collectivités locales. Quant aux retraites ....

  • zorxw
    zorxw     

    Si si ?le chiffre est exact, ça fait 8 millions de naifs qui aiment se faire endormir par des histoires à l'eau de rose.

  • jfe2838
    jfe2838     

    M. Hollande doit être un grand fan de DALIDA ... Parole et parole. Même si il connait bien la chanson, cela n'est pas avec une boite à outil vide qu'il pourra composer la musique. il faut avoir des idées et aussi la compétence d'un chef d'orchestre... peut être la chorale de TULLE

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    **

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire