En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Beaucoup de ministres mais peu d'annonces à l'université d'été du medef
 

par Yann Le Guernigou JOUY-EN-JOSAS, Yvelines (Reuters) - Les ministres de François Hollande ont participé en nombre cette semaine à l'université...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • aetu
    aetu     

    Le geste qu'elle fait de la main droite,avec le pouce et l'index,ça signifie quoi,déjà?Amène l'oseille?Tu crois?

  • GARANTIESS
    GARANTIESS     

    ILS ONT AUSSI DES CONSEILLES FONCTIONNAIRES ETC.. QUI TRAVAILLENT POUR EUX. SE N'EST PAS FATIGUANT ILS SE REPOSENT SOUVENT.

  • moderato
    moderato     

    Très bien vu ! Et qui avait donné le susucre à son ch.. euh..à Mosco?? Hmmm?

  • Franchouillardiserie
    Franchouillardiserie     

    Y'a eu un photoshop sur l'image ci dessus, originellement Moscovici tenait un sucre en équilibre sur son nez, qui est la compétence principale de tous les membres de ce gouvernement.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Nous avons maintenant 39 ministres qui se rencontrent en réunions à la suite desquelles il n'y a jamais d'annonce concrète mais qui aboutissent à la création d'une commission. Si un grand patron gérait son groupe ainsi, il serait vidé à toute vitesse. Mais nous, nous les avons pour cinq ans. J''en suis au point de rêver que l'armée s'empare du pouvoir (lol).

  • nini64
    nini64     

    je sais très bien qu'il n'envoie pas leur cv mais juste un coup de téléphone ou alors l'intermédiaire copain...... En revanche, c'est vrai pas beaucoup qui ont déjà travaillé......sinon je ne pense pas qu'ils tiendraient un tel langage que ce soit vis à vis des patrons ou des travailleurs!

  • RIENAUBOUT
    RIENAUBOUT     

    ILS NE FONT QUE DES PROMESSES.

    PAROLE PAROLE PAROLE.

  • PASDEPROFITSSS
    PASDEPROFITSSS     

    SEUL LES ENTREPRISES PETITES ET MOYENNES DOIVENT AVOIR LE SOUTIENT DU GOUVERNEMENT.

  • Doudounet
    Doudounet     

    A Force de critiquer Sarko et mettre des taxes et des surtaxes aux entreprises le PS s'est pris les pieds dans le tapis...... Flamby et son gouvernement viennent de découvrir qu'il y a la crise d'une grande empleur.... Franchement la mauvaise fois est belle et bien là.... Maintenant que le PS a besoin des entreprises ils viennent faire les beaux à l'université d'été du MEDEF.... Pour quoi faire? pour faire semblant d'être à l'écoute des patrons hors qu'ils sont pro CGT.... CHERCHEZ l'erreur... ET OUI!!!! Flamby était il y a peu au chevet d'une entreprise entouré de drapeau de la CGT et CFTC..... Taxer les entreprises c'est facile... Rien de plus simple, mais le revers de la médaille est la compétitivité et les licenciement.... Il faudrait peut être réfléchir avant de faire n'importe quoi.... Montebourg est vraiment pathétique avec c'est coubette à Parisot.... Tout ça pour faire et dire quoi? Ba rien, juste pour du vent comme d'habitude... Sarko avait pris des mesures concrétes pour les entreprises .... Flamby fait des commissions.... Qui nous coute un fric fou .....pour un résultat = à zéro.....

  • PASTOUTCOMPRIS
    PASTOUTCOMPRIS     

    Ces notables politiques n ont jamais eu a envoyer un cv de leur vie; ils n ont jamais travaille.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire