En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UDI (Union des démocrates indépendants), Jean-Louis Borloo, le 21 octobre 2012 lors du meeting de création de son nouveau parti
 

L'un des porte-parole de l'UDI, le nouveau parti centriste de Jean-Louis Borloo, affirme que le nombre de leurs adhérents augmente depuis la rocambolesque élection du président de l'UMP. L'Union des Démocrates et Indépendants se dit même prête à accueillir François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • CLAUDE81
    CLAUDE81     

    Mouvement naturel copte-tenu des prises de position de JFC et des conditions de son élection

  • manumini3
    manumini3     

    Une Décevante Illusion de plus.Borloo c'est un rigolo et se sont tous des bonimenteurs.C'est vraiment perdre son temps à écouter ces politicards.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    pourquoi aller au Fn ??? Mais cette chère Marine revendique aussi une arrivée massive d'adhérents, alors mystère mystère....

  • odine
    odine     

    les UMP fillon (les déçus donc) iraient-ils au FN ??? là il faut m'expliquer parce que les UMP Copé eux n'ont pas à se barrer ils ont gagnés.

  • Super Mamie 2.0
    Super Mamie 2.0     

    L'UMP est un syndicat, celui de la défense des mandats en court et de leurs renouvellements. Au même titre que le PS...la France mérite mieux que ceux qui se renvoient la balle à chaque élections et empêchent par intérêt personnel le renouvellement nécessaire de la politique dans pays.

  • steevy le bo
    steevy le bo     

    L'UMP est un syndicat, celui de la défense des mandats en court et de leurs renouvellements. Au même titre que le PS...la France mérite mieux que ceux qui se renvoient la balle à chaque élections et empêchent par intérêt personnel le renouvellement nécessaire de la politique dans pays.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    et ceux qui rejoingnent Borloo, va plus rester grand monde à l'UMP. Enfin, au départ cette formation s'appelait : Union pour une majorité présidentielle, plus de président, plus d'union...

  • Mamie Lalou
    Mamie Lalou     

    Copé pompe le discours du FN. Il me semble que ce discours n'est qu'une stratégie. Ne votent-ils pas les subventions aux associations communautaires main dans la main avec le PS? Copé n'a t'il pas condamné MLP comme la gauche lorsqu'elle dénonçait les prières de rue? Copé n'à t'il pas rejeter l'affiche de FN sur l'Islamisation de la France? Aux niveaux intérmédiaires "la droite forte" ne vote-elle pas le financement des mosqués?" N'ont ils pas voté la suppression de la double peine malgrés leurs discours droitier? Bref, les discours ne sont pas les actes alors pourquoi aller a l'UDI car dans le fond rien ne change?

  • 2a2b
    2a2b     

    Les têtes et les idées sont toujours les mêmes.
    La mayonnaise aura forcément un goût de louper.M.Bayrou est sorti de l'UDF pour créer le Modem, quel en est le résultat? Borloo co-président du Parti radical, parti autrefois associé à l'UDF, et depuis 2002 à l'UMP vient de créer L'UDI.Politiques réchauffés depuis des lustres et qui ont prouvé leur inefficacités.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mais comment ce fait il qu'a cet age on puisse continuer à vouloir faire parler de soi ? Alors que les petits enfants ne demandent qu'à ce faire gâter par son papy. Dpnc papy fait de la résistance il rejoint Borlo !!!!! 1 de moins à l'UMP lol

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire