En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bayrou pour une meilleure représentation des partis minoritaires à l’Assemblée

Mis à jour le
Bayrou pour une meilleure représentation des partis minoritaires à l’Assemblée
 

A l’issue d’une rencontre avec François Hollande à l’Elysée au sujet de la moralisation de la vie politique, le président du Modem François Bayrou a insisté sur une meilleure représentation des partis minoritaires à l’Assemblée nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Je ne pense pas que nos INAPTOCRATES envisagent la chose, cela perturberait tellement leurs combines de successions entres U M P S !! n'y comptez pas pour le moment ! mg.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Du fait que les minorités ne soient pas représentées à l'Assemblée nationale met en évidence la tendance mafieuse de ceux qui nous gouvernent depuis des décennies.

  • Didier
    Didier     

    Bayrou futur ministre de Hollande ...!

  • gerard34
    gerard34     

    bien que je ne soit pas un admirateur de bayrou , pour une fois il a rasions y a pas de raison que les petits partie ne puisse pas s 'exprimée a l 'assemblé national , avec un nombre de députer correspond aux nombre d 'adhérents fonctions du %

  • hommedelarue
    hommedelarue     

    Avant que les minorités soient représentées à l'assemblée ou dans les autres représentations politiques, il faudrait d'abord que les français soient représentés un peu plus en fonction de leur opinions. Le FN presque 20 % des votants et 0.3 % de l'assemblée ! Les minorités sont déjà représentées si elles font allégences aux deux grands partis ! Exemple les communistes bien représentés malgré leur véritable poids dans la société et les verts idem ! Un peu plus de démocratie dans notre pays ne ferait pas de mal avant que cela ne tourne au désastre ...

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais Bayrou c'est qui maintenant ?? qui représente t il ??? quelques centaines de personnes ;;;càd rien ..au niveau des élections ..il a soutenu Hollande qu'il s'en aille ailleurs !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire