En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bayrou: un président "convaincant", une politique "que nous attendions"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • plusjamai
    plusjamai     

    non,pas leche-cul mais plutot " leche-couille"...un coup la droite,un coup la gauche!!!!!! le parfait petit arriviste a 3 balles,seulement il n'a pas encore compris qu'il etait definitivement grillé!!!!!!!!!!!!! les FRANCAIS ne veulent plus de ces gens mieilleux,ils veulent des politiciens qui appellent un chat un chat !!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    en politique Bayrou n'incarne plus rien il est a la rue il a même été battu dans sa propres ville , et je me demande bien pourquoi ont lui demande encore son avis , il n'existe plus , il ne sais même pas lui même de qu'elle partie il est , aux niveaux crédibilité la France est en chute libre ,

  • jennifer
    jennifer     

    Mais@pierre76,vous etes mignon,vraiment sincère je pense,mais ouvrez donc les yeux droite ou gauche,on n'en est plus là maintenant!ils parlent tous(dirigeant usa et europe) du nouveau monde...ils parlent tous pareil ,c'est flippant! Le nouvel ordre mondial est en route (lisez mon post"trop long")les juifs (non orthodoxes )sont en train de vouloir diriger le monde,font tombés tous les etats atypiques,et les russes et les chinois,savent que s'ils ne font rien ,leur tour viendra!l'algérie est je pense le prochain à tomber(car ressement la france a reconnue la guerre algérie et a invité le chef de l'armée d'algérie)...à suivre.Il n'ont pas réussi avec la syrie car les russes et les chinois les aident..REFLECHISSEZ!Ils se servent de l'islam collabo ou de l'islam radical,pour mettre en place des frères musulmans...dirigés eu-memes par des technochrates du FMI.Le Qatar investit dans nos banlieu et partout .Qui donc détient tous les grands lobbies,se ne sont pas les musulmans mais les juifs!On fabrique des "faux musulmans"dans les quartiers et dans les pays arabes ,pour mettre en place la domination sionniste (juive)

  • moniqued
    moniqued     

    ce lèche cul; il est cuit ce traitre aucun politique n'en veut!! retournes à tes écuries

  • passo
    passo     

    et bien il lui a fallu du temps au BAYROU pour avouer qu'en fait il était pote avec Hollande et de gauche depuis longtemps!!!! le cul entre 2 chaises au bout d'un moment ça fait mal!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    ce bayrou toujours le cul entre deux chaise ?

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Bayrou, au fond du trou, espère récolter les dividendes de son allégence.

  • Era92
    Era92     

    Et vous la FIN c'est pour quand ??

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Béééérrrou a été battu. Il a zéro mandat. Les médias gauchistes donnent sans cesse la parole à Bééérou parce qu'il consacre la fin de sa vie à baiser le fion de flamby. Quelle triste fin.....

  • Normandie
    Normandie     

    Oui c'est vrai une bonne politique d'un gouvernement socialiste, pardon d'un gouvernement antisocial pour écraser les gens sous la houlette de Bruxelles.

Votre réponse
Postez un commentaire