En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi 18 novembre
 

François Bayrou, président du Modem, a attaqué les indécisions socialistes et réaffirmé sa position d’opposant au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Anticorrompus
    Anticorrompus     

    M. Bayrou et le Modem sont agressés sans cesse et très méchamment depuis l'élection de M. Sarkozy parce qu'ils refusent la politique destructrice du pays qui est faite depuis Mitterand et prônent la politique intelligente et honnête. Cette politique est la seule qui a de l'avenir tellement les citoyens n'en peuvent plus des politiciens menteurs, tricheurs, magouilleurs, intellectuellement (et pas seulement) malhonnêtes et dont la collusion avec les égoïstes est avérée.
    Le PS n'a plus de force politique et vit sur son passé prestigieux. Il n'existe pratiquement plus que sur le papier.
    Le PC n'existe quasiment plus depuis longtemps.
    Reste Besancenot qui ne fait que contester, avec raison d'ailleurs, mais son parti n'est pas une force politique.
    Quelle est alors la seule alternative à la corruption politique qui gangrène notre pays à part le Modem ?

  • Ouuuuuu !
    Ouuuuuu !     

    Bayrou doit être dans le vrai à voir les méchancetés gratuite dont on l'accable sans cesse.
    S'il est quantité négligeable pourquoi tenter de le démolir sans arrêt ?
    Pour ce qui concerne le "troupeaux", les "brebis galeuses", les béni oui oui seviles, sont parties du Modem pour aller dans le "parti virtuel" du Nouveau Centre (dont les gazettes comme vous dites ont rapporté les magouilles de première pour obtenir de l'argent indu).
    Certaines autres "brebis galeuses" ont aussi été éjectées et se sont réfugiées piteusement dans des partis vraiment négligeables, eux, comme le Parti Radical, parti inféodé depuis longtemps à la droite.
    Peut-être M. Bayrou est-il un mauvais berger. Mais c'est l'avenir qui le dira et non pas vous qui le déciderez à l'avance avec des éructations.

  • Simon654
    Simon654     

    Ne pas savoir lire et recopier "Bayrou" c'est être vraiment "bidon". Le comique, pas drôle en plus, c'est vous.
    Quel âge aviez-vous quand Giscard était Président ?
    Que savez-vous de ce qui s'est passé à cette époque ?
    Peut-on comparer le centre de Giscard avec le Modem ?

  • Paulac
    Paulac     

    françois Bayrou avec l'éclatement du PS va devenir l'ennemi public N 1 de Nicolas Sarkozy. Les autres partis socialistes en Europe ont fait leur aggiornamento vers la social démocratie , c'est une tendance lourde qui conduira Bayrou vers le pouvoir . L'UMP s'imposant comme le parti républicain, Bayrou portant une espérance Démocrates des classes moyennes.

  • Dassadar
    Dassadar     

    Parce qu'il n'a jamais vote pour la retraite a 70 ans, et le dement!

  • guydeni
    guydeni     

    beyrou c'est du bidon , un comique qui veut gouverner au centre , giscard l'a fait ,il s'est fait jeter par les français

  • Ba-oui
    Ba-oui     

    Vous dites:"C'est à ma connaissance le seul parti dont le nombre de militant ne se soit pas effondré depuis la présidentielle de 2007" ET POUR CAUSE DATE DE CREATION DU MODEM 6 MAI 2007, il était donc très difficile de perdre des militants puiqu'au 5 mai 2007 ils étaient 0!

  • MIMI64
    MIMI64     

    BAYROU a vote pour la loi sur le projet de financement 2009 de la securité sociale qui inclue la fixation à 70 ans comme age legal de départ à la retraite.
    Ce vote a eu lieu le 4 novembre 2008 et est disponible sur le site de l'assemblee nationale ( analyse du scrutin 227 de l'assembléé).
    Pourquoi aucun journaliste nen parle ?

  • Fatigué......
    Fatigué......     

    Bayrou , nous bassine et profite des micros tendus ....il délire et bientôt par démagogie il va devenir Marxiste et populiste .....Ses positions , être pour tous ce qui contre et contre tout ce qui est pour !....Quel hâbleur démago ......Se regarde t il parfois , personne dans son entourage pour lui dire d'arrêter , au fait qui le finance ?

  • Laniger
    Laniger     

    On n'aurait pas besoin de François Bayrou si les chefs de gauche savaient laisser le tour à une nouvelle équipe. Le mauvais vieux est celui qui veut garder la place jusqu'à sa mort (dans le style: "Je suis maire depuis 30 ans..!").Le bon vieux s'installe sur la banquette de derrière pour toucher l'épaule du jeune quand il déraille en pilotant.
    Bayrou est inconsistant; pas dangereux, mais vague. Les socialistes sont nuls, hélas! Ségolène la mal aimée va se battre jusqu'au bout contre la face obscure des vieux chefs animés par leur ambition inassouvie. La classe politique est déconsidérée. Nous oublions que nous sommes en république.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire