En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bayrou Résurrection
 

Le retour au tout premier plan de François Bayrou, comme incarnation d’une union nationale souhaitée par une majorité de Français, souligne le malaise qui traverse un PS au bord de l’implosion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • houep
    houep     

    A lire tous ces commentaires haineux, il est sur que l'union nationale ne pourra ce faire!
    Comment des hommes et des femmes peuvent a ce point insulter, discréditer une personne simplement car il n'a pas la même pensée?
    Avant de réagir peut être faudrait il connaitre l'homme, puis le parti et enfin les propositions!
    Connaitre ne veut pas dire partager, Acceptez simplement autre chose que la pensée unique M et Mme les haineux.

  • C47
    C47     

    ON A ASSEZ D EXEMPLES DE PROFS AU GOUVERNEMENT
    QU IL PASSE SON CHEMIN.

  • fifilefoutu
    fifilefoutu     

    tout simplement

  • bibolo
    bibolo     

    Qu'un homme politique ayant la prétention de vouloir occuper la plus haute fonction d'état,soit sous la coupe des journalistes...Avec Hollande,c'est plus clair,il les a payé pour qu'ils ferment leurs bouches.

  • boule30
    boule30     

    allez vous jetter dans le Rhône pauvre type à la veste reversible !!!

  • BERRETO
    BERRETO     

    NI DE DROITE NI DE GAUCHE BIEN AU CONTRAIRE!DISAIT COLUCHE.ON A LA L'EXEMPLE PARFAIT DU MEC QUI CHANGE DE CAMP AU HAZARD DES BATAILLES.ET PUIS QUAND MEME IL A FAIT ELIRE FLAMBY 1ER.IL A, ME SEMBLE T-IL, UNE GROSSE PART DE RESPONSABILITE DANS CE QUI CE PASSE.FACILE DE SE POSER COMME LE SAUVEUR DU PEUPLE...TROP TARD MEC!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il y aura peut être une fenêtre après les municipales si la bérézina est trop forte aux élections. Mais il ne faut pas oublier que si M. Bayrou a eu 1000 fois raison depuis 2007 sur le constat, il aurait en cas de réussite prôné une politique bien plus de rigueur. Politique dont on voit qu'elle tue le malade avant même de le guérir. Il est aussi arque-bouté sur certain dogme comme celui de supprimer les 35 h au lieu de mettre un système plus subtile pour l'emploi et la création de richesse qui profite aux entreprises et aux salariés dès la première heure supplémentaire sans faire ce qu'avait fait N. Sarkozy un dumping à l'heure supplémentaire.

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    la seule force de ce monsieur c est de pouvoir faire parle de lui depuis des annees sans avoir aucun programme politique.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Souvenez-vous, ce sont les journalistes qui l'ont forcé à prendre position avant même le deuxième tour, François Bayrou n'était pas d'accord à l'époque sur la politique économique de François Hollande et il l'a dit. D'ailleurs il n'était pas d'accord pour choisir mais les journalistes ont lourdement insisté.

  • alain92290
    alain92290     

    De bon sens je rigole, il a soutenu un incapable à la Présidence.Ce type n'est plus crédible même pour nettoyer les wc.

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire