En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou, candidat aux municipales à Pau, était en duplex du Béarn, ce matin pour Bourdin and Co
 

A six jours du premier tour des élections municipales, le président du Modem joue ses derniers atouts dans la bataille paloise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • paysan
    paysan     

    En tant que MoDem et non palois, j'ai toujours pensé que François Bayrou incarnait, et incarne toujours l'Avenir de la France. Mais s'engager à Pau pour une consultation locale, allait discréditer son discours et minimiser sa dimension nationale. Je tremble, mais j'espère qu'il réussira, car sinon, il va en prendre un sacré coup.

  • Laurent Saint Girons
    Laurent Saint Girons     

    Comprenez, vous etes daltonien, la vie ou la politique ne sont pas ou blanche ou noire, il y a des nuances et des compromis pour faire des bons melanges de couleurs qui peuvent enfin contanter et etre acceptable par un plus grand nombres, et permetre de créer un tableau en couleur plutot que d'éffacer l'ardoise celon que la droite ou la gauche veut faire le dessin? S'il est impossible de parler a des gens qui n'ont pas forcement les memes idées que vous, alors continuez et chaqu'un annulera le projet esquissé par l'autre et vis et versa, et aprés vous le déluge.

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    L'ennui avec ce monsieur c'est qu'il ne sait pas ou se situer,droite,gauche,centre une vraie Girouette.De plus son nouveau parti est en déliquescence totale et à mon avis il va encore recevoir une baffe à PAU.

  • NARC ISSE
    NARC ISSE     

    J ESPERE QUE TU VAS PERDRE PAU

Votre réponse
Postez un commentaire