En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou, président du MoDem, le 18 décembre 2014 sur le plateau de BFMTV
 

Le président du MoDem, François Bayrou, a qualifié, jeudi matin sur BFMTV et RMC, "d'absurde" le vote définitif, mercredi, du projet de loi de délimitation des régions. Il s'agit, selon lui, "d'une réforme incohérente", "dessinée sur un coin de table".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    et il a raison bayrou ! ça n'a aucun sens cette modification des regions. mettre ensemble des régions qui n'ont rien à voir géographiquement .

  • boff
    boff     

    lui, est une absurdité, sans juppé il serait au chômage et sans mandat. Je ne vois pas de quel droit et au nom de qui si ce n'est que du sien, il donne son avis et est omniprésent dans les médias. Il ne représente plus personne. Même "sa" bras droite est passé à l'UMP

  • tagada50
    tagada50     

    qu'il sollicite son pote hollande, il lui a apporté des voix n'est-ce pas?

  • tagada50
    tagada50     

    Il a appelé à voter Hollande, qu'il assume ..... et qu'il dégage
    L'archétypique du politicard dont les français ne veulent plus

  • pete drire
    pete drire     

    la nouvelle carte des régions est "une decoupe électorale"

    francinette
    francinette      (réponse à pete drire)

    Tout à fait d'accord. De plus, François Hollande et certains de ses ministres ont découpé la France comme on coupe des parts dans le gâteau qu'on se partage, et aussi pour que François Hollande puisse en faire un argument politicien en sa faveur lors de la campagne électorale pou la présidentielle 2017 en clamant partout qu'il est le président de la république qui a osé faire cette grande réforme. Une réforme qu'il faudra réformer d'urgence avant qu'il ne soit trop tard en fait !

  • homme24
    homme24     

    encore une reforme qui ruinera la france

  • euh la
    euh la     

    Hormis ma Normandie. Je suis d'accord avec lui. Ce charcutage qui ne tient pas compte de l'histoire et de la géographie. Ce charcutage est du grand n'importe quoi . Je comprends en autre les Alsaciens et les Bretons.

  • euh la
    euh la     

    Hormis ma Normandie. Je suis d'accord avec lui. Ce charcutage qui ne tient pas compte de l'histoire et de la géographie. Ce charcutage est du grand n'importe quoi . Je comprends en autre les Alsaciens et les Bretons.

  • Michel.P
    Michel.P     

    95 voix pour, 56 contre et 11 abstentions soit 162 députés présents à l'assemblée sur 577 inscrits. Je me demande pourquoi ces mêmes élus s'étonnent de la défiance que les Français ont pour la classe politique. Ces mêmes politiques qui ne comprennent pas les abstentions lors des récentes élections.

  • Babar27
    Babar27     

    Il ne mérite même pas qu'on s'y intéresse! Avec son grand copain BOURDAIN! Il pensait avoir une place en donnant ses voix à Mr HOLLANDE! Ce matin il parlait de 2017, il prétendait un retour de l'UMP, sans même prononcer une seule fois le nom du FN, ils ont ignoré le FN durant toute l'émission! Je vous rappel en tant que de droit que c'est le peuple qui va décider et non vous Mr BAYROU/BOURDAIN!

Votre réponse
Postez un commentaire