En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou juge les idées de manuel valls très compatibles avec les siennes
 

PARIS (Reuters) - Manuel Valls, candidat à la primaire d'investiture du Parti socialiste pour l'élection présidentielle, "défend des idées qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • rose des vents
    rose des vents     

    Bayrou/Valls, j'adhère tout de suite ! Et pour ceux qui parlent de son catholicisme, je préfère un catholique avoué, qui est foncièrement pour une laïcité forte, que des socialistes qui cachent la religion qu'ils pratiquent (en disant que c'est de l'ordre du privé) car cela nuirait à leur aura...et qui sont prêts à se coucher devant les manifestations publiques d'une certaine religion (tiens, là ce n'est plus de l'ordre du privé!)

  • fabar
    fabar     

    Le diable ? On en a déjà un, depuis 2007.

  • guidenis
    guidenis     

    ce bayrou serait capable de s'allier avec le diable pour etre président !!!!!!

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    ce trublion de BAYROU qui me fait penser à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf , est vraiment une girouette de première ,prêt à lancer des appels du pied tout azimut pour simplement exister , et dire qu'on se le farcir pour la présidentielle , pour faire 4% de voix

  • SDF
    SDF     

    les cathos a la mode bayrou ,non merci ,1986 est l’école privée ,Mitterrand n'aurait jamais du céder concernant le financement par des fonds publiques , l’école doit rester laïque pour une démocratie laïque est juste ,les religions laissons les ou elles sont .

  • Dayka
    Dayka     

    C'est qui Bayrou ??? c'est celui qui n'a même pas 5% d'électeur , qui ne propose rien, mais qui arrive comme une mouche ... pour parader pour une place que l'on lui aura amené sur un plateau .
    Belle mentalité ???

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    6 mai 2012 la victoire §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!

  • odine
    odine     

    Quoi que vous disiez !! il pourrait faire comme les "éléphants" c'est à dire promettre en sachant que ce n'est pas possible, mais çà on n'aime pas. Tous les autres a part Montebourg, s'engagent dans la même lignée stupide pour gagner. On sait ce que l'on perd et c'est bien pour çà que je reste sur ma droite.

  • remy556
    remy556     

    Non adepte de la regle d or ,adepte de la remise en cause de la retraite a 62 ans,il n y que chez la gauche francaise que l on voit ca .Ce n est pas etonnant ,nous avons une gauche qui ne sait que faire de l anti sarkosisme depuis 5 ans. Inccapable de proposer quelques chose de courageux .Toujours dans le sens du vent et de la facilite.Quant a bayrou c est comment retourner sa veste sans se faire trop remarquer.

  • 4 Août
    4 Août     

    Et oui. Entre adeptes de la règle d'or, de la TVA "sociale" ou de la non remise en question de la retraite à 62 ans, ils sont très compatibles... Avec le sarkozysme !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire