En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou, président du MoDem
 

Questionné mercredi sur la polémique des maires qui ne veulent accueillir que des réfugiés chrétiens, François Bayrou a laissé éclaté son indignation. Il juge "indécent" de "prétendre trier parmi les réfugiés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • beckmania
    beckmania     

    Le VRP de Hollande ....

  • kris
    kris     

    on assiste à un véritable concours d'humanité ! merveilleux ces dirigeants ou ceux appeles à les remplacer! magnifiques déclarations mais quid du cout? monsieur bayrou renonce t-il à une partie de sa remuneration de chef du modem combinée à celle de maire? non! alors facile de vomir sur menard!

  • waldhari
    waldhari     

    Il est vrai mais.
    D'après les chiffres du Haut Commissariat des Nations Unis aux Réfugiés. Pour l'année 2015, arrivée par mer.
    15% sont des enfant
    13% sont des femmes
    72% sont des hommes.
    Donc ces " réfugiés " sont ils tous sans famille ou viennent - ils chercher des aides économiques.

    Semper-fi

  • valgego
    valgego     

    Les bien-pensants", qui ont utilisé la mort de ce pauvre petit à des fins personnelles, des millions dont le nombre grossit chaque jour, des philosophes, des médias, des photographes et des politiques, ne méritent aucune considération, et le moindre bulletin dans les urnes est une insulte faite à la dignité humaine, pour un politique , les autres, bof, nous avons l'habitude . .

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Le centriste: "Ni pour ni contre bien au contraire"

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Tu as raison laissons crever les chrétiens d'orient et à porte ouverte pour l'invasion de DAESH.....cela me donne la gerbe!!!!!

  • Denver
    Denver     

    Le Général De Gaulle disait en parlant des centristes: " Les modérés, les perpétuels ratés de l'histoire, il n'y a rien à attendre d'eux"

  • Denver
    Denver     

    Bayrou ne nage qu' en eau trouble, il n'aurait pas pu sauver ce pauvre enfant qui a perdu la vie a cause de la bêtise des gens de sa race incapables de progrès et qui se complaisent dans la guerre

  • bernadete
    bernadete     

    affreux, personne ne laisse un enfant se noyer, si quelqu'un avait pu lui porter assistance il l'aurait fait, surfer sur la vague de la culpabilité permanente est affreux. mieux vaut ne rien dire, personne n'a souhaité la mort de ce petit garçon, ce sous entendu est de trop.

  • reals
    reals     

    à que et on l'envoi vers sa famille proche l’Arabie,le Qatar par exemple

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire