En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bayrou : « J’ai dit à N. Sarkozy qu’il faut entendre ce qu’il se passe »

Mis à jour le
Le président du Modem, François Bayrou, invité de Bourdin Direct sur RMC ce jeudi.
 

Le président du Modem, François Bayrou, invité de Bourdin Direct ce jeudi matin sur RMC, évoque son entretien avec le président de la République à l'Elysée, hier, mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Invente par Giscard en son temps , le discours jeuniste , pourrait faire croire que le sens de la vie peut etre inverse! La vie va dans le sens des aiguilles d une montre , de l adolescence vers la situation d adulte , dont les valeurs seront celles de la vie reelle et permanentes celles la .C est nuire a la jeunesse elle meme , que de lui faire croire autre chose.

  • Les Narques
    Les Narques     

    et mem sans bégayer que je lui es dit au Président...

  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    Je crois que vous venez de rater une marche !

    "QUI" :pronom relatif remplace un nom .Ce n'est pas le cas dans cette phrase .
    F.BAYROU est agrégé de lettres classiques et parle un français chatié comme Georges Pompidou .

  • bernard Pivot
    bernard Pivot     

    Bien entendu mon post qui traitait de NUL le journaliste qui avait rédigé cet article a été effacé ... Naturellement ! La vérité ne fait jamais plaisir à lire surtout quand elle est aussi flagrante !
    Si encore ma remarque avait pu servir à quelque chose ! Mais même pas =) L'erreur n'a toujours pas été corrigée dans le titre !! Lisez plutôt. Bayrou " J'ai dit à N. Sarkozy qu'il faut entendre ce qu'il se passe" : cherchez l'erreur !
    Maintenant je maintiens : Non seulement le rédacteur de cet article est nul mais sûrement aussi très stupide !
    Maintenant je sais que ce nouveau post sera effacé comme le précédent. Vous avez raison RMC, il vaut bien mieux nier toute responsabilité en cliquant sur le bouton "éliminer" plutôt que de se poser trop de questions. Quel courage !!!

  • lolo890
    lolo890     

    « J’ai dit à N. Sarkozy qu’il faut entendre ce qu’il se passe »
    Quelle force de proposition !!!! Il aurait dû envoyer une lettre à ses parents...

  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    Se ramasser ?19% des votants au premier tour en 2007 ,vous appelez cela "se ramasser "?
    Je vous conseille la lecture du site :www.mouvementdemocrate.fr
    Vous pourriez être plus objectif !
    Si vous aviez le courage de lire les livres "Projet d'espoir " ou Abus de pouvoir" de F.BAYROU ,vous vous apercevriez qu'il n'a pas changé son discours d'un iota !mais c'est tellement plus facile de répéter des inepties !
    Qu'on vous bourre dans le crâne !ouvrez les yeux !

  • CHTI333
    CHTI333     

    Une ecole de journalisme , pour apprendre quoi ? Surement pas de rechercher et servir une information au plus grand nombre de personnes .Ceux qui se nomment "journalistes" maintenant sont plutot , il y a encore des exceptions bien sur,des gens qui font de la fantaisie ( voir des montages videos) avec des morceaux de textes ou des sequences de films .Mr BAYROU se tortille pour donner satisfactiona touit le monde. tor TORTILLE TELLEMENT

  • kaiser1274
    kaiser1274     

    pourquoi le forum rmc enleve les com quand on dit que bourdin est un corompu un menteur et il laisse parler qui il veut c'est la vérité non ?

  • le routard
    le routard     

    Cher Mr BAYROU je cherche une girouette pour mettre sur le toit de ma maison, je suis actuelement les déclarations de quelques politique et je crois que vous êtes prêt pour devenir une grande et grosse girouette car vos propos sont de plus en plus critique mais vous retourné trop souvent votre veste.
    Alors soyez plus convainquant, soit vous êtes contre le gouvernement soit pour, et ne dite pas tout et rien, si vous ne voulez pas encore vous ramasser aux prochaines éléctions.

  • sissi 2b
    sissi 2b     

    Pourquoi devrait on faire encore confiance a tout ses politiciens !Que ca soit la gauche ou l'UMP ils sont à mettre tous dans le meme sac.Mensonge,magouille,enrichissement personnel et tout ceci avec l'argent du contribuableLe Président Sarkozy c'était permis de dire au francais(Serrez vous la ceinture les temps sont dur)Cest du foutage de gueule!S'il y a autant de déficite en france ce n'est certainement pas la faute des citoyens francais mais du gouvernement!Quand on pense que le gouvernement après un mandat de 5 ans ils sont a la retraite et gagne 1500 euros plus un treizième mois en ce promenant dans la france entière avec l'argent du contribuable ou être assis dans un fauteil je trouve abérant surtout en sachant que les francais se tuent au travail pour gagner une retraite de misère!Je suis sur que si vous leur donner une pioche ils seraient dans l'embarras et ne seraient meme pas sans servir ! Un conseil ne voter plus Sarkozy pour 2012 sinon ca risque d'être pire!

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire