En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Didier
    Didier     

    Atonton 77 chassez le naturel il revient au galop !!!

  • Didier
    Didier     

    A tonton 77 9 déc. 22h56 : Ca veut dire quoi "faire le menage "? .................

  • gerard34
    gerard34     

    Bayrou le visionaire du jours annonces aux peuple ce qu'ils sais déjà c' est pas surprenant assis dans le dernier wagon il espère toujours arrivée le premier a la gars

  • tonton77
    tonton77     

    pierre 76 bien vu mais ne vous inquietez pas la france en a vue d autres...elle se relevera quand nous ferons le menage...

  • Lauthier
    Lauthier     

    Mais qu'il se taise Bayrou , il ne represente rien !!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Vous avez raison, ILS SONT TOUS RESPONSABLES!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Nous avions une CIVILISATION, nous avions des REGLES, Ils sont sur le point de réussir en semant la zizanie entre nous, LE PEUPLE DE FRANCE cour a sa PERTE!!!!Les PRINCES du MAL sont à l'oeuvre pour le grand TREMBLEMENT!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    caton; savez vous que nous avons encore 25% de trop d'industrie dans notre pays..La relance économique est impossible et le gouvernement vient- de s'en apercevoir avec Florange!!!Des débutants malheureusement pour la FRANCE!!!!Nous achetons TOUS des produits étrangers que si nous fabriquions, il faudrait les payer 10 fois plus cher!!!! Nous allons payer demain ce que nous n'avons pas voulu résoudre hier!!!!Nos dirigeants nous ont acheté pour être élu avec des crédits phenoménaux!!!ILS NOUS ONT VENDU depuis Giscard et Miterrands en a PROFITE au maximum!!Voila la réalité, sur nos têtes 32000 euros de dette aujourd'hui!!!! VOUS RËVEZ? Mais c'est un peu plus compliqué de mettre en oeuvre les analyses de grands économistes même de GAUCHE!!!!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faudrait trouver quel qu'un de plus crédible pour galvaniser la conscience du peuple français vers un redressement de l'esprit patriote, parmi ceux qui ont été au pouvoir jusqu'à présent je n'en vois, pour l'instant, aucun car ils sont tous responsables d'avoir mis le feu à la baraque France.

  • franciseure
    franciseure     

    qui a dit que tout va mal? Voir le monde du :LE MONDE | 10.09.2012 à 12h08

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire